ca va faire des heureux et des jaloux mais c est comme ca on y peut rien ( moi n empeche g attendu . ..)
il sortira en fr en FRANCE et en Belgique en fevrier 2005
http://www.clubic.com/actualite-17824-sortie-francaise-en-fevrier-pour-gtr.html
oui je sais yen avait deja qui le savaient mais ceux la ne sont pas concernés, j ai posté ce topic pour ceux qui savaient pas encore.
voila a+ tt le monde et bon jeu qd meme ; -)