Voilà j´ai reçu GTR avant hier, installé le pack français etc...et la NordSchleife !
Mais là ou le jeu tourne à environ 30 images par secondes sur tout les circuits, le Nurburgring tourne à...1 images toutes les 3 secondes ! !!
Absolumment injouable même avec toutes les options au minimum...je pensais que ça venais de mon pc ( un celeron à 1400Mhz seulement et 256 de Ram, avec une carte graph NVidia Mx 400), mais je trouve bizarre que d´autre circuit tournent " parfaitement" et pas celui-ci...
Question de taille, une erreur à l´installation ? ? Si quelqu´un à une idée...