CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes Nurburgring NordSchleife !!

Syl_83
Syl_83
Niveau 1
22 décembre 2004 à 09:49:49

Voilà j´ai reçu GTR avant hier, installé le pack français etc...et la NordSchleife !

Mais là ou le jeu tourne à environ 30 images par secondes sur tout les circuits, le Nurburgring tourne à...1 images toutes les 3 secondes ! !!

Absolumment injouable même avec toutes les options au minimum...je pensais que ça venais de mon pc ( un celeron à 1400Mhz seulement et 256 de Ram, avec une carte graph NVidia Mx 400), mais je trouve bizarre que d´autre circuit tournent " parfaitement" et pas celui-ci...

Question de taille, une erreur à l´installation ? ? Si quelqu´un à une idée...

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
22 décembre 2004 à 12:12:58

desolé ce n´est pas une reponse a ta question mais tu dis que tu tournes sur le nurburgring???
Tu l´as trouvé ou?

Syl_83
Syl_83
Niveau 1
22 décembre 2004 à 15:23:18

Sur le prog GTR Manager, tu clique sur " télécharger des Add-Ons"...y´a d´autres circuits dont celui du Mans !

Pour le Nurburgring il existe deux versions : celle de 22Mo marche très très mal et celle de 7Mo fonctionne à merveille...

Problème résolu, sans que je ne sache vraiment comment...ça c´est mis à fonctionner sans que je ne touche à rien !

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
22 décembre 2004 à 15:52:55

Ah bah c´est cool alors si ca remarche!!!
Je te remercie pour l´info je sens que je vais aller voir ca.
Sinon je cherche des passionés de GTR qui auraient une adresse MSN pour en discuter.Dites si vous etes interessés

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
22 décembre 2004 à 18:42:51

Le Mans impec, par contre je sais pas ou tu as trouvé le nurburgring!!???
tu confonds pas plutot avec le norishing???
Moi j´ai un proobleme avec lelogo eurosport qui veut pas s´afficher dans le jeu

Syl_83
Syl_83
Niveau 1
22 décembre 2004 à 20:35:04

La partie du Nurburgring en question s´appelle la NordSchleife...normalement ce sont les fichiers 34 et 30 ( textures amméliorées).

Sinon je m´en sert juste pour trouver des fichiers mais pas pour les installer, je peux pas t´aider pour le logo :)

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
22 décembre 2004 à 20:47:31

Ok tant pis pour le logo mais je comprends pas ce que tu veux dire.j´ai telechargé le fichier nordshielfe mais c´est un vieu circuit de 20km.Ou alors direct c´est que c´estmoi qui comprends mal.Le circuit du nurburgring c´est celui qui est couru par les F1 ou pas?
Merci de ton aide meme si tu sais pas c´est sympa

Syl_83
Syl_83
Niveau 1
23 décembre 2004 à 09:10:40

Le circuit de 22km c´est le VRAI Nurburgring, pas la bouse infame ou courent les Formule1 ! Cherche sur Google, ce circuit est mythique :) et c´est un des plus difficiles et selectif au monde...

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
23 décembre 2004 à 13:41:05

oui c´est vrai qu´il est selectif mais je trouve pas trop qu´il fasse circuit GT.Il est couru en vrai par les GT? enfin je sais pas mais moi je le trouve bizzar meme si c´est bien les petites routes comme ca en plus il fait rop ramer mon PC alors ca aide pas.Par contre j´aime trop le circuit du mans il est genial avec c´est longues lignes droites!!! ya dotres circuits qui sont prevus?? j´ai vu je sais plus ou que les GT courent a Barein si je fait pas d´erreur alors ce serait bien qu´on puissey faire un tour

Syl_83
Syl_83
Niveau 1
23 décembre 2004 à 13:47:28

Les formules 1 n´y courent plus depuis 1976, et les protos depuis 1986 ( si je ne me trompe pas) : le circuit est beaucoup trop dangereux, la moindre erreur ne pardonne pas...

Ca reste un circuit mythique, ou l´on peut toujours rouler avec sa propre voiture d´ailleurs.

Sinon j´ai vu que jour apres jour de nouveaux circuit apparaissent : faudra scruter le GTR manager je crois !

J´ai déjà un circuit en Italie et un autre en Angleterre, un circuit très court ( plus le Mans, le Nurb etc...)

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
23 décembre 2004 à 13:50:57

ya moyen de mettre a jour le GTR manager ou faut attendre une nouvelle version?

La vidéo du moment