salut ece que c´est possible de faire des screenshoot dasn le jeu ? ?? et comment??? Ne me demandez pas de regarer dans le livre s´il vous plait lol.Bon merci a tous et @+
albertriera1
Niveau 7
21 décembre 2004 à 16:35:07
Personne ne sait ? ?? please
fredtbfr
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:46:18
tout comme dans f1 challenge
seba74
Niveau 7
21 décembre 2004 à 19:12:46
Tu appuies sur la touche F12 pour prendre un screenshot, à n´importe quel moment du jeu ou d´un replay.
Ensuite, tu vas dans ton répertoire d´installation de GTR ( "c:/GTR" par exemple) et là tu verras tes screens sous cette forme : " GRAB_XXX.BMP".