je comprends pas ton site la. je sais je suis un peu abbrutti mais faut s´inscrire pour les downloads?
Non pke moi j´ai des ptits problemes mes pages s´affichent pas come il faut et en plus pour les mails de confirmation je suis mal foutu parce que j´ai du mal aussi avec mes boites mail!
t´aurai pas un site ou ya pas besoin de s´inscrire please?? just un clik lol ou 2 a l´occasion