oui, GTR-2 est prévu pour PC et XBOX et pas GTR-1 ( voir une des dernières interviews de Ian Bell, directeur de Simbin). D´après l´interview, GTR-2 sera pour fin 2005 ( voir debut 2006, ce qui est plus logique, avec les retards si c´est comme pour GTR-1).