< <<< CITE plus haut > >>>
ah mais de toutes facon je comptais l´acheter ! ! !
ct pour le tester parce qu´en peu plus de tourner sur SPA ! ! ; ) en plus vous avez vu les news d´aujourd´hui, la version FR aura pas mal de truc en plus ! ! !
vivement fevrier 2005, j´ai t juste le temps de finir half life 2 ; )
< <<<< FIN > >>>>
Ben achete le alors, pourquoi attendre . .. nous on aura les mises à jours bien avant que tu n´aies ta version française ( 2.5 mois avant, c´est à dire CE VENDREDI PATCH 1.2 POUR TOUS).
Donc aucune raison de le pirater.
Juste une question, ton HL², il est original ou bien tu ne fais que le " TESTER" en le terminant de la même occasion ? ??