CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la clé de la ptite image ?!

goestripe
goestripe
Niveau 6
17 décembre 2004 à 20:17:10

bah oui tout ce que je trouve comme clé fournit avec la dite image est " no-can-do - we know it is required to etc...." enfin qqchose du genre!
mais qd je la rentre exactement, ou partielement, bref ca marche pas ! !!

de plus qd je rentre une clé " classique" ( par ex celle qu´on trouve sur ce forum) ca marche pas non plus

que faut til donc tapé EXACTEMENt please!! je sens que j´approche du bonheur!!

goestripe
goestripe
Niveau 6
18 décembre 2004 à 10:06:35

please!! :) je peux presque l´essayer ! ! promis apres je v l´acheter mais donnez moi cette clé :fou: merci !

goestripe
goestripe
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:11:17

:up:

goestripe
goestripe
Niveau 6
21 décembre 2004 à 15:31:40

j´me sens un peu seul sur ce coup là.... :(
tans pis si ca interesse personne! :p

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:28:49

achetes le , et tu pourras le tester a ta guise :)
pas de souci de clef, pas de souci de no CD, bref que du bonheur
en plus tu fais une bonne action !
et je t assure que tu peux acheter sans tester.. ce jeu est parfait en totu points!
c´est la perle rare que tout pationnés de simulation auto nouvelle genration attendaient !
fini les tacos, fini les speudo simultions..place a GTR :)
fonce l amis, fais toi plaisir!! fou toi un decouvert de 37 euro p´tin de dieu!!!!

goestripe
goestripe
Niveau 6
21 décembre 2004 à 19:46:30

ah mais de toutes facon je comptais l´acheter ! !!
ct pour le tester parce qu´en peu plus de tourner sur SPA ! ! ; ) en plus vous avez vu les news d´aujourd´hui, la version FR aura pas mal de truc en plus ! !!

vivement fevrier 2005, j´ai t juste le temps de finir half life 2 ; )

Syl_83
Syl_83
Niveau 1
22 décembre 2004 à 15:26:01

Il suffit de chercher un peu mieux...la clé se trouve dans le document Word fourni avec l´image ( je vais pas la balancer ici non plus ! )...

Mais tu devrais l´acheter, je ne sais pas vraiment si la technique décrite marche mais ça à l´air bien pénible...

goestripe
goestripe
Niveau 6
22 décembre 2004 à 17:48:52

alors...
1° je compte l´acheté de tt facon..c´est pour l´essayer, avant sa sortie francaise

2° le seul doc word qui soit fourni avec l´image est tout en allemand, et les 2 autres, des . txt, donne la meme clé :" no-can-do we know it is required to use the image"
mais bien sur ca ne marche pas ! :)

t´es sur que c´est ecrit dans le . word ?

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
22 décembre 2004 à 18:28:19

< <<< CITE plus haut > >>>
ah mais de toutes facon je comptais l´acheter ! ! !
ct pour le tester parce qu´en peu plus de tourner sur SPA ! ! ; ) en plus vous avez vu les news d´aujourd´hui, la version FR aura pas mal de truc en plus ! ! !

vivement fevrier 2005, j´ai t juste le temps de finir half life 2 ; )
< <<<< FIN > >>>>

Ben achete le alors, pourquoi attendre . .. nous on aura les mises à jours bien avant que tu n´aies ta version française ( 2.5 mois avant, c´est à dire CE VENDREDI PATCH 1.2 POUR TOUS).

Donc aucune raison de le pirater.

Juste une question, ton HL², il est original ou bien tu ne fais que le " TESTER" en le terminant de la même occasion ? ??

goestripe
goestripe
Niveau 6
22 décembre 2004 à 18:37:31

bon 1° oui half life je l´ai acheté, parce qu´il etait sorti en mm tps pour tous le monde

ensuite.... la version fr de fevrier ( la vrai en vente dans le commerce je te le rappelle) comprendre surement deja ces mise a jour...

je vois pas pq tu te vente d´avoir la 1.2 ? ? vendredi....
j´ai pas envie de l´acheter en allemand c´est tout. donc en attendant :)

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
22 décembre 2004 à 18:54:39

je pense pas que ca valle la peine d´attendre mais bon tu fait comme tu veux c´est vrai qu´au moins ton bouquin de 73 pages sera en francais et tu comprendra qq chose.Et puis ce n´est pas tout, je ne sais pas si c´est du a une mauvasie installation de mon pack voix mais les informations orales sur les circuits sont toujours en allemand chez moi.Mais bon tt le reste est traduit et je crois que c´est pas la peine d´attendre fevrier pour un jeu qui sera celui qu´on, aura tous possesseurs de la version allemande pile pour noel.Enfin si tu a half life a finir avant c´est un autre probleme

goestripe
goestripe
Niveau 6
22 décembre 2004 à 19:27:49

bon en attendant . .personne n´a repondu a ma question initiale :sarcastic:
et meme si je joue a half life, j´aime bien varier alors . .. :-( si vous pouviez qd meme me dire pq cette clé ne marchait pas ? !

Syl_83
Syl_83
Niveau 1
22 décembre 2004 à 20:45:42

Bon je le répète la clé se trouve DANS le . doc en allemand : je ne parle pas UN MOT de teuton et je l´ai trouvé du premier coup...relis bien ! !

Je vais pas le balancer ici quand même...sinon mon jeu est entièrement en français voix y compris, à part un ou deux détails.

Sinon soit honnète, une fois qu´il sera installé en version complète sur ton pc et que tu aura réussi à le traduire tu va le racheter en français, alors que ce sera strictement la même chose?

C´est bizarre mais j´y crois pas un mot ; )

Bon à la limite j´en ai rien à cirer...m´enfin c´est dommage de pirater un jeu pareil.

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
22 décembre 2004 à 21:09:54

c´est vrai moi je suis content d´´en avir mon mien d´exeplaire

C_lass
C_lass
Niveau 5
23 décembre 2004 à 12:33:02

bon vous l´avez ou pas? ca me soule de lire pour voir qi qqun l´a donnée! :)

goestripe
goestripe
Niveau 6
23 décembre 2004 à 21:07:34

bon finalement j´ai reussi....j´ai du formater mon disk ppour d´autre raison et en reessayant avec une clé que j´avais...ca a marché ! :)

alros 2chose : premierement vu que sur ce pc je n´ai qu´une gforce 4200ti, je me suis restreind a 1024*768 et meme avec tt les details a fond....je suis decu par les graphismes... c´est du meme niveau que LFS ( EXELLENT JEU AU PASSAGE) qui n´a été developé s´il vous plait que par 3 gars talentueux! ( d´ailleur bientot la S2 ; ) )

bref j´attend de voir ce que ca donnera sur MON pc!

2° j´aime jouer en reseau au jeu de simu ( comme LFS encore une fois ; ) ) donc OUI je comptre l´acheté, pour avoir le plaisir d´avoir ma boitboite et de lire tout le manuel le soir avant de me coucher ; ) et vraiment tout en francais :p
et de tt facon vous vous en foutez ! :p

Best007
Best007
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:15:17

ta du faire une grosse manip pour le cracker?
Tu peux m´expliquer comment ta fait stp?merci!

La vidéo du moment