1° je demande qu´a l´acheter moi, mais il est pas encore sortit, habitant a strasbourg, j´irais surement faire un tour en allemagne un de ces jours mais bon....
2° non j´ai pas voulu toucher au registre vu ce qui est arivé a certain, mais visiblement y en a qui on reussi a jouer sans ca . ...j´avais deja bien lu tout les post du topic que tu m´as indique mais je suis le seul visiblement pour qui starforce se BLOQUE ! 