Salut,
Y a pas encore de nouvelles voitures dispo. 7 nouvelles voitures viendront avec les 24h de Francorchamps.
Sinon, faudra attendre le jeu rFactor ( moteur graphique DX9 et moteur physique de GTR amélioré) qui sera lui entièrement moddable ( Le Mans Série 2004 déjà en développement pour ce jeu) pour voir de nouvelles voitures quelconques dans une simu de très haute qualité ( démo online de rfactor dispo sur le web)