CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gtr mieux que gt ?

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
08 décembre 2004 à 12:16:47

salut,
vous pensez qu´il ai mieux que gran turismo ? ?
jviens de l´essayer la et c vria qu´il a l´air franchement terrible
donnez mois vos avis merci

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
08 décembre 2004 à 16:17:25

Ca n´a rien à voir, ici c´est de la simulation d´un championnat réel de course FIA-GT et pas de voitures de tourisme kittée sur des circuits irréels.

J´ai testé GT4-prologue et j´ai été très déçu : jeu non réaliste, murs virtuels aux bords des circuits, voiture pas terrible, pas de cockpit et vue embarquée super laide pour jouer. GT est réservé aux PS2 en plus. Et le mode rallye est super nul par rapport à Richard Burns Rally ( selon moi évidement).

Bref, GT est pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, GTR est pour ceux qui veulent rouler à la perfection, ressentir la voiture etc dans les moindres détails. Pour GTR, faut être prèt à y consacrer du temps pour affiner son pilotage et connaître les différentes voitures et les 10 circuits.

kakaboubou
kakaboubou
Niveau 7
08 décembre 2004 à 17:08:48

. .. :honte: comparer l´incomparable !

haratchi
haratchi
Niveau 7
08 décembre 2004 à 19:20:17

Je suis d´accord avec Olisoft !
GTR est le summum des jeux de simulation....
Je pense qu´avec un PC de 3,2 giga, 1024 de RAM et 256 mo de carte graphique je vais m´amuser encore plus en mettant tous les graphismes à fonds... On doit arriver à du photoréalisme....
Vive GTR......

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
08 décembre 2004 à 19:55:21

< << Je pense qu´avec un PC de 3,2 giga, 1024 de RAM et 256 mo de carte graphique je vais m´amuser encore plus en mettant tous les graphismes à fonds > >>

Clair que là, GTR devient incroyablement fluide et beau donc incroyablement génial.

seba74
seba74
Niveau 7
08 décembre 2004 à 20:30:11

C´est pas encore du photo réalisme mais c´est super beau. Les voitures avec l´antialiasing et l´aniso, c´est magnifique. Les sponsors sur les autres voitures sont lisibles de loin et tout, c´est superbe.

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
08 décembre 2004 à 23:35:28

c sur que compare 2 jeux censer etre simulation c pas comparable
lol paye ton comik
enfin ct juste pour avoir une idee de ce soft dont j´ai jamais entendu parler

Am7
Am7
Niveau 8
15 décembre 2004 à 14:25:31

ben t´as ta réponse, GTR est une vraie simulation pure et dure, GT reste un jeu relativement arcade, mais sans doute le plus réaliste sur console.

octopuse
octopuse
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:43:50

ya pas photo GTR , et trente six mille fois mieux , que Gran turismo 4, les seul grand turismo de bien c´etais les 2 premier sur ps1, sur ps2 il sont tou pourrie....(impression de vitesse a chier controle des derapages bizzard )

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
16 décembre 2004 à 20:13:51

bien sur GTR c´est mieux que GT tu a le " R" en plus c´est comme un bonnus!

octopuse
octopuse
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:18:59

Lool...

D-Fazer
D-Fazer
Niveau 6
18 décembre 2004 à 17:56:38

GT4 sera presque aussi réel que GTR sur le pilotage.

Ca va tourner dans les meme chronos que la réalité à la seconde pres.

Quand ont vois que les chronos de GTR ont été battus de + de 5 secondes par rapports aux vrais chronos ca laisse le doute quand meme sur son niveau de réalisme

dovichino
dovichino
Niveau 6
19 décembre 2004 à 02:07:33

am7 ben t´as ta réponse, GTR est une vraie simulation pure et dure, GT reste un jeu relativement arcade, mais sans doute le plus réaliste sur console.

le plus realiste sur console est f355 challenge, cest le jeu qui se raproche le plus de gtr
moi par compte je place pas gtr comme la meilleur simu de voiture, pour moi ya nascar racing 2003 de papyrus-sierra avec ses mods transam . ..

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
19 décembre 2004 à 17:28:26

tien dov ca va hihi

aaah f355 challenge ( dream) ct du bonheur ce jeu, certe un peu limite sur le choix des caisses :lol:

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
21 décembre 2004 à 14:25:06

franchement GTR est la meilleure simulation De course qui existe et c´est bien connu que les meilleures simulations sont sur PC ( GTR,Grand prix 4 , Grand prix legends et j´en passe).Il est vrai que Sur F355 on prend du plaisir et comme je l´aieu sur dreamcast c´est vrai qu´il etait tres realiste maus GTR atteint un autre niveau.De plus si comme je sais pu ki la haut vous avez un PC qui permet de faire tourner le jeu a fond, chance que je n´ai pas(moi au max il tourne a 5 images seconde) la vous etes au plus proche de la realité . Les grand turismo aussi sont bons mais sur console ca n´a jamais ete comme sur PC en ce qui concerne les simus auto.La console cherche plus les chiffre(liscence nombre de voitures nombre de circuits et possibilités ds le jeu ) alors que le PC rechecher plus les sensations.Ensuite c´est uen affaire de gout mais pour moiGTR est le meilleur bien dommage qu´il soit assi gourmand

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:42:47

GTR , c´est le meust actuel
et crois moi j en ai testé des jeux ! !!!

meme si nascar est ausi bon , avec transam ( le mod)
je prefere GTR, pour le renouveau, le style, les sons,les interrieur, les graph, la physique que tu ressent vraiment avec le retour de force, raaaa les sons des voitures est mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :)
surtout avec l eax 5.1 ou 7.1

parcontre il est vrai qu´avoir une bonne FX 5950, une creative audigy 2zs et un bon 3ghz P4,+ 1024 de ram, permet de metre tout a font et de profiter de tout ! mais mainetant c´est pour tout les nouveaux jeux , a peut pret le même constat.

coté reglage, ce jeu est genial...
autant pour les caisses , les graphs ou les sons!
on peut tout regler comme l on desire!
les volants de grndes marques comme les momo racing, ou les microsoft force feed back, sont completement pris en compte.
avec des prereglages de retour de force pour chaque volant!
le resulat est parfait.

bref chez moi, le jeu est parfait en tous tous tous points.
une merveille sans bugs :) sans ralentissment, sans defaut.

je suis ravis de cette achat, vraiment ravis...
et croyez moi, des merdes achetées j en ai ! !

mais là , je suis vraiment satisfait.
de plus en le commandant sur amazon.de, je n´ai eu aucun probleme.
livré 4 jours apres dans ma boite a letres.

malicia04
malicia04
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:41:18

gt arcade ? euh . ...ouai ! ? alors je voudrai bian savoir ce k´est burnout.....
c vrai ke gt es " arcade" sur le plan des circuit,ki st irréel,a parr monaco ( y´en a peu etre d´otre mai je m´en souvient plus...) mai sinon question pilotage je touve ke les sensation st plutot bien rendu a part les derapage peu etre,mai ac de l´entrainement on peu mettre en drift une 600cl de 1900kg et 600cv !
C sur ke si t´appel " simulation" le jeu ou tu peu toi m souder des barres de renfort ( ouai c genial ! :sarcastic: ) et bien non gt n´est pa une simulation mai fo pa trop en demandre non plu...

sinon c vrai ke gtr a l´air pa mal, g vu ke qq screen,mai ça avai l´air de tt beautéeeeee ! !
y´a kel championnat ? fia ? jgtc? dtm ? american le mans?(chui pa sur mai c un truc kom ça ! lol)

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
23 décembre 2004 à 13:48:49

Joues a GTR et tu verra que GT qui reste un tres bon jeu est beauccoup moins bien que GTR

La vidéo du moment