GTR , c´est le meust actuel
et crois moi j en ai testé des jeux ! !!!
meme si nascar est ausi bon , avec transam ( le mod)
je prefere GTR, pour le renouveau, le style, les sons,les interrieur, les graph, la physique que tu ressent vraiment avec le retour de force, raaaa les sons des voitures est mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 
surtout avec l eax 5.1 ou 7.1
parcontre il est vrai qu´avoir une bonne FX 5950, une creative audigy 2zs et un bon 3ghz P4,+ 1024 de ram, permet de metre tout a font et de profiter de tout ! mais mainetant c´est pour tout les nouveaux jeux , a peut pret le même constat.
coté reglage, ce jeu est genial...
autant pour les caisses , les graphs ou les sons!
on peut tout regler comme l on desire!
les volants de grndes marques comme les momo racing, ou les microsoft force feed back, sont completement pris en compte.
avec des prereglages de retour de force pour chaque volant!
le resulat est parfait.
bref chez moi, le jeu est parfait en tous tous tous points.
une merveille sans bugs
sans ralentissment, sans defaut.
je suis ravis de cette achat, vraiment ravis...
et croyez moi, des merdes achetées j en ai ! !
mais là , je suis vraiment satisfait.
de plus en le commandant sur amazon.de, je n´ai eu aucun probleme.
livré 4 jours apres dans ma boite a letres.