j´ai reçu le jeu de chez amazon.de et dans les menus il y a online modus, je n´arrive à établir aucune connection...qui peut m´expliquer comment cele fonctionne ?
fender29
Niveau 5
07 décembre 2004 à 09:40:37
Slt
Il faut d´abord que tu t´enregistes ( onglet dans le menu online) pour que cela fontionne en mettant le speudo de ton choix et un mot de passe. Et evite les majuscules et les chiffres pour ne pas avoir de pb.