Je ne pourrai répondre à ta question, mais pour tout les gens qui possède un MoMo Racing et qui ont des problêmes de pédalier, il existe une solution toute simple.
Enfin pas si simple, car il faut démonter le pédallier, donc plus de garantie.
Je vous explique grossièrement.
Il y a un jeu dans l´axe de la pédale.
Hors, lorsque vous accélèrez, vôtre pied même si vous vous en rendez pas compte, se ballade latérallement.
Comme les potentiomètres, ne sont pas fixé, mais juste posé entre deux bouts de plastique, il arrive parfois qu´il bouge légèrement.
Comme le MoMo racing enregistre la plage d´adress du potentiomètre, lorsqu´il bouge, il va plus loin que se que le volant a enregistré auparavant.
Donc lorsque vous relachez la pedalle, il prend en compte les nouveaux paramêtres.
Lorsque vous réaccélèrez, si le potentiomètre ne bouge pas, et bien il n´irra pas jusqu´au bout du paramètre enregistré juste avant.
D´ou le fait que ca n´accélère plus à fond.
Pour preuvent, vous qui avez des MoMo appuyez sur la pédalle, et bougez vôtre pied lattéralement tout en accélèrant.
Hop ca accélère plus à fond.
Donc la solution consite à retirer le jeu dans la pédale.
Faite marcher vôtre imagination =)
Pour ma part une petite calle en plastique entre l´axe et la partie ou il se loge, le tout bien graissé, a résolu le problème.
En plus se volant est vraiment excellent avec 2 boite de vitesse au choix
sont revètement trop agrèable au touché, et il est trop beau.
Perso quand il sera mort je rachète le mème, et je fais la bidouille si il faut. j´en suis vraiment content depuis que se problème est fini.
J´éspère que ca va en aider car j´ai passé du temps à écrire se message
TCHOUSSSS