CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Logitech Momo racing force ?

SebLarc
SebLarc
Niveau 2
01 décembre 2004 à 20:40:19

Salut,

Je viens de commander ce volant, Je fais appel aux propriétaires de ce volant. Où en est ont par rapport au problème de pédalier ?
J´ai vu qu´un patch est dispo à télécharger, est-il suffisant pour le gérir définitivement ? Je ne voudrais pas être obligé de le démonter pour faire une réparation physique, surtout lorsqu´il est neuf !

Fosch
Fosch
Niveau 6
01 décembre 2004 à 22:35:31

J´ai ce volant depuis 2 mois et pour l´instant rien à signaler...

De toute façon, s´il y a un problème, il doit être garanti 2 ans, alors tu le retournes à l´expéditeur !

Bon jeu !

Gopper
Gopper
Niveau 3
02 décembre 2004 à 12:49:34

Oui retourne le ca ne prend que 3 ou 4 mois ( j ai eu le cas) et apres 1 mois le news pedalier a encore deconner ! !!

Seul solution tu mets de la toile isolante pour enleverle jeu des pedales et alors ca marche sans probleme ! !!

SebLarc
SebLarc
Niveau 2
02 décembre 2004 à 17:40:30

D´accord pour la toile isolante, je vais choisir cette solution, si c´est la seule pour être tranquille. J´ai vu des photos sur l´explication technique, il va falloir que je m´applique, histoire de ne pas fusiller le pédalier " même pas fini de payé ! :-)))"

kakaboubou
kakaboubou
Niveau 7
02 décembre 2004 à 20:06:45

salut,

peut tu me filé le liens ou il est expliqué en images la technique de la toile adhesive ? merci

SMALTO
SMALTO
Niveau 4
02 décembre 2004 à 21:04:17

le probleme que tu rencontre est recurrent sur ce volant, apres maintes operations je me suis resigne a dessoser le monstre, et la j ai pu decouvrir une autre facette de ce produit car autant logitech mais l accent sur le desing et l ergonomie mais question piece cachee c plus leger voir merde en tube donc si tu t en sens le courage demononte le pedalier et tu verra c un probleme d engrenage en fait la butee qui entraine le mouvement analogique se defosse tu devras avec le syteme d de ton choix la bloquer ceci dit ce volant et pour moi le meilleur du marche a part evidemment sa version deluxe bonne chance et a plus tard sur l asphalte

SebLarc
SebLarc
Niveau 2
03 décembre 2004 à 09:14:35

Merci à tous pour vos réponses. Voici ci-dessous le lien vers l´explication technique de l´opération :

http://is4kis.free.fr/tuto-momo-racing.htm

Je pense recevoir mon volant aujourd´hui, je vais bien voir.

Bonne journée !

kakaboubou
kakaboubou
Niveau 7
04 décembre 2004 à 23:12:43

merci pour le lien :ok:

La vidéo du moment