Je viens de commander ce volant, Je fais appel aux propriétaires de ce volant. Où en est ont par rapport au problème de pédalier ? J´ai vu qu´un patch est dispo à télécharger, est-il suffisant pour le gérir définitivement ? Je ne voudrais pas être obligé de le démonter pour faire une réparation physique, surtout lorsqu´il est neuf !
Fosch
Niveau 6
01 décembre 2004 à 22:35:31
J´ai ce volant depuis 2 mois et pour l´instant rien à signaler...
De toute façon, s´il y a un problème, il doit être garanti 2 ans, alors tu le retournes à l´expéditeur !
Bon jeu !
Gopper
Niveau 3
02 décembre 2004 à 12:49:34
Oui retourne le ca ne prend que 3 ou 4 mois ( j ai eu le cas) et apres 1 mois le news pedalier a encore deconner ! !!
Seul solution tu mets de la toile isolante pour enleverle jeu des pedales et alors ca marche sans probleme ! !!
SebLarc
Niveau 2
02 décembre 2004 à 17:40:30
D´accord pour la toile isolante, je vais choisir cette solution, si c´est la seule pour être tranquille. J´ai vu des photos sur l´explication technique, il va falloir que je m´applique, histoire de ne pas fusiller le pédalier " même pas fini de payé ! "
kakaboubou
Niveau 7
02 décembre 2004 à 20:06:45
salut,
peut tu me filé le liens ou il est expliqué en images la technique de la toile adhesive ? merci
SMALTO
Niveau 4
02 décembre 2004 à 21:04:17
le probleme que tu rencontre est recurrent sur ce volant, apres maintes operations je me suis resigne a dessoser le monstre, et la j ai pu decouvrir une autre facette de ce produit car autant logitech mais l accent sur le desing et l ergonomie mais question piece cachee c plus leger voir merde en tube donc si tu t en sens le courage demononte le pedalier et tu verra c un probleme d engrenage en fait la butee qui entraine le mouvement analogique se defosse tu devras avec le syteme d de ton choix la bloquer ceci dit ce volant et pour moi le meilleur du marche a part evidemment sa version deluxe bonne chance et a plus tard sur l asphalte
SebLarc
Niveau 2
03 décembre 2004 à 09:14:35
Merci à tous pour vos réponses. Voici ci-dessous le lien vers l´explication technique de l´opération :
http://is4kis.free.fr/tuto-momo-racing.htm
Je pense recevoir mon volant aujourd´hui, je vais bien voir.