CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fé chier il bloque

jeje54810
jeje54810
Niveau 6
22 novembre 2004 à 20:29:30

slt
je vien d´avoir le jeu et sa menerve parcque il bloque quand je le demmare en mode entrainement ou n´importe lequelle. il s´arrete net et il me bloque lordinateur au complet donc je ne epu que appuyer sur le bouton redemarrer. j´ai reussi a y joué 5 sec par chance lol.
pourtant j´ai remis a jour les pilotes de la carte graphique ati 9600 pro, et ceux de la carte mere asusn8x deluxe, mais j´ai aussi le pack 2 de windows xp. le jeu n´a aucun patch que se soir fr4ancais ou le patch 1.1 je ne l´ai pas mis mais je les ais dans l´ordinateur.
donc j´aimerais savoir si quelqu´un a le meme probleme et si il peut me donner la resolution
merci de repondre
ciao

cyberdi68
cyberdi68
Niveau 4
22 novembre 2004 à 23:01:29

salut !

fais un essais en faisant une reinstall complete,apres tu redemarre ton pc pour finaliser l´install,et regarde ce que cela donne ! !
tu peux aussi faire un scandisk au demarrage puis une defrag un petit coup de spy-bot et de ad-aware,et si apres tout cela ca fonctionne pas,c´est que ton pc a vraiment un blem.
@+

jeanF1
jeanF1
Niveau 2
23 novembre 2004 à 00:45:39

j´ai eu le meme probleme et en faite il faut installer le driver " catalyst 4.9" pour ta carte graphique et directx 9.0c et sa doit marcher

haratchi
haratchi
Niveau 7
23 novembre 2004 à 05:41:34

JeanF1 Posté le 23 novembre 2004 à 00:45:39
j´ai eu le meme probleme et en faite il faut installer le driver " catalyst 4.9" pour ta carte graphique et directx 9.0c et sa doit marcher

J´ai entendu dire que directx9 ne pouvait plus se désinstaller et que si il y a un problème il faut tout réinstaller le PC.......
Quelle est la solution pour pouvoir le désinstaller ? ???
Est-ce que 9.0c est une évolution pour résoudre ce problème ?
Si oui, où peut-on le télécharger ?
Merci d´avance pour votre aide !

cyberdi68
cyberdi68
Niveau 4
23 novembre 2004 à 08:51:05

tu peux telecharger directX 9c sur http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html

et je crois qu´il existe un petit utilitaire pour pouvoir desinstaller directX,regarge sur le meme lien !
mais pas sure ? ??

@+

jeje54810
jeje54810
Niveau 6
23 novembre 2004 à 12:28:58

bn ouéà j´ai tout a jour mais sa recommence sa fais chier j´ai reussi a jouer 2 sec a sa a recommencer
il y a pas d´autre soluce

jeje54810
jeje54810
Niveau 6
23 novembre 2004 à 13:03:34

config exacte
athlon xp 2000 sur carte mere asus a7n8x e de luxe bios 1011
512 megas ddr 400 dual channel,ati radeon 9600 pro 256 megas,hdd 280 gigas,graveur dvd +graveur.dernieres version pilote nforce + catalyst 4.9,direct x 9.0c,windows xp pro service pack 2,a jour.
le jeu bloque au demarrage ecran figé
si quelqu´un a deja eu ce bleme ?
merci d´avance
le jeu bloque avec ou sans le patch 1.1

cyberdi68
cyberdi68
Niveau 4
23 novembre 2004 à 14:56:40

est ce que ton pc plante uniquement avec GTR ?
tu as deja fait un essais en suprimant le SP2 de XP ? ,car je sais qu´il fout pas mal la merde sur pas mal de machine !
ta config est correcte,cela devrait fonctionner ?
regarde aussi dans " ajout/suppression de programmes"si tu as pas des merdes qui se sont installees par hasard ?

jeje54810
jeje54810
Niveau 6
23 novembre 2004 à 17:16:43

il bloque avec ce jeu et toca pro race driver 2 tous les autres marchent bien
pour info ce sont des originaux

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
23 novembre 2004 à 19:38:49

Juste une remarque : avec le SP2 de Windows installé, ça ne m´étonne même pas que GTR bloque ( il parait que SP2 cause des probs dans beaucoup de jeux et pas que GTR).

Sinon, j´ai une ATI-9800-Pro et le jeu ne bloque pas chez moi . .. je te conseille donc de tester sans Windows XP SP2 mais bien avec le SP1. Pense aussi à installer le patch du jeu si c´est le jeu original ( si ce ne l´est pas, alors c´est pas un problème du jeu :-) ) .

stisoas
stisoas
Niveau 8
25 novembre 2004 à 13:11:34

t aurais pas teamspeak de demaré par hazard ?
hmm ?
parceque chez moi, teamspeak en mode " directsound" me fait irremediablement freezé GTR .
j ai du passé teamspeak en mode " wave"
j espere que ca t aidera ^^

jarno354
jarno354
Niveau 1
25 novembre 2004 à 18:43:34

J´ai aussi ce problème et j´ai trouver la solution pour ceux qui ont le SP2. Il faut aller dans le panneau de config, performance et maintenance, système, avancé, sous performence cliquer sur paramètres,aller dans le dernier ongelet prévention de l´execution des données et ajouter le fichier GTR.exe dans la liste. Redémarrer et c´est bon. Chez moi ca marche
A+

La vidéo du moment