Voila, les screens de nuit de GTR sont dispo. Le pack sera normalement là d´ici peu avec le patch 1.2 ! !!
images sur :http://forum.rscnet.org/showthread.php?p=2159886#post2159886
OHHHH Super!!! Ca va etre genial
Tres belles captures d´images!
j´en conais une qui vas pas apprecier
ohhhhhhh on dirait des images réel , on saurait jamais dire que c un jeu tellement c beau vivement qui sorte ce patch