Heu... mais ça n´a rien à voir!
Gtr c´est une simulation de course auto comme Toca certe, mais LA chose importante, GTR est surtout une simulation de pilotage de voiture de course! Ce qui est tout le contraire de Toca. Qui n´a rien du conduite realiste.....
Donc si tu aimes les pures simulation.
Il est fait pour toi.
Voili!
@+