voila, j´ai commandé GTR mardi soir et je commence a m´inquieter car je n´ais tjrs pas reçus de mail de amazon.de. je voudrais dc savoir si ceux qu´ils ont eut par l´intermédiaire de ce site ont reçus un mail rapidement?
ERICCO13
Niveau 5
14 novembre 2004 à 20:29:47
Salut, moi je l´ai recus dans la foulé, mais toujours pas le jeu je pense demain ou mardi pour toi je pense que ta com n ´a pas etait prise en compte
hopson
Niveau 7
15 novembre 2004 à 00:41:39
moi aussi jai recu le mail juste apres avoir valide ma commande je laurai demain ou mardi parel
WWOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAA vite ! !!!!!!!!!!!!
fender29
Niveau 5
15 novembre 2004 à 11:02:36
moi en tout, cela m´a pris presque 1 semaine Commandé le samedi matin, envoye le lundi et recu le vendredi. Enfin il y avait aussi un jour férié ( le 11nvov et le dimanche). On va dire 4 à 5 jours pour le recevoir. Patience!!!
ERICCO13
Niveau 5
15 novembre 2004 à 21:19:53
Salut. Je l´ai, essaie a nouveau ta commande le mail est bien une confirmation. Si tu ne l´as pas recu ( le mail), Je pense que tu a du faire une erreur quelque par. Regarde sur les posts precedent ou par ici http://www.racingfr.com/
hopson
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:33:32
errico tu mle prete ? lol dit moi tu lavai commander quand toi pour lavoir aujourdui ? ??