CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les sons des 550 et 575

oBMSo
oBMSo
Niveau 4
13 novembre 2004 à 20:59:12

salut
je me souviens des sons des Ferraris aux 24H et au 1000km de spa et c´était quand meme plus aigus donc j´aimerai savoir se que vous en pensez
merci

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
14 novembre 2004 à 10:31:20

oui, le son était plus aigu qu´en vue externe, je confirme ! !!

seba74
seba74
Niveau 7
14 novembre 2004 à 12:53:43

Le plus important est selon moi en vue intérieur et vu le bruit externe en réalité, le son intérieur dans le jeu me semble parfait :)

Mais c´est vrai que en réalité les Ferrari ont un bruit de moteur très très aigu.

lolo_lover
lolo_lover
Niveau 2
16 novembre 2004 à 12:57:25

Bon là, il y a des choses à redire!!!
LEs sons des moteurs c´est pas droit ça, autant en vue externe que interne.

Moi qui suit et qui vais au courses GT, endurance, etc.. C´est pas du tout ça même je dirai.Pas plus tard que samedi soir j´étais dans une modena F1 et je peux vous dire que depuis le siège passager, le bruit est completement de celui du jeu... Et elle avait même un echappement TUBISYLE!

Ecoutez bien le bruit du moteur au demarrage. CA c´est le vrai son! C´est celui là qu on aurait voulu avoir dans le jeu..

Peut etre, meme certainement ça viendra un jour....

Mais c´est déjà tellement beau comme ça!!!!

@+

lolo_lover
lolo_lover
Niveau 2
16 novembre 2004 à 14:39:37

J´ai oublié d´ecrire different apres le bruit de la modena berlinetta F1. Je voulais dire que le bruit n´a rien à voir!
Xcuse!

mougello
mougello
Niveau 4
16 novembre 2004 à 17:04:35

Au niveau des sons il y a des améliorations a faire surtout dans les hauts regimes. En phase d´acceleration ca va mais des qu´on est dans les tours les bruits ne plus tres reels.
Reste que ces sons sont pas du tout quand meme comparés aux autres jeux...

ERICCO13
ERICCO13
Niveau 5
16 novembre 2004 à 17:18:19

Vous poussez pas un peu loin?
y sont pas si mauvais que sa ses sons?
et puis si ont veus aller plus loin les grosses ecurie disposent de plusieur moteur suivant les courses + ou - de couple donc sonorité differente
- de couple + haut en tours
+ de couple - haut en tours

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
16 novembre 2004 à 18:42:35

Je dirais qu´il n´y a rien a voir entre une modena de route et la version NGT : j´ai fait plusieurs fois les 24h de Spa en Pitlane et bord de piste et le son n´a rien à voir avec les version de route, que ce soit pour la F-360 ou les autres. La version NGT rend sourd si on reste derrière trop longtemps dans les stands.

Les sons dans GTR sont très ressemblant si ce n´est certains pas assez aigus. Il manque également tous les bruits parasites comme des pétarades d´échappement, des sauts dans la boite de vitesse . .. qui sont pourtant très nombreux . .. étonnant que Simbin ne les aie pas mis.

En réalité, lorsqu´une GT ou NGT accélère ou freine, ça fait du bruit équivalent aux F1 ou très très proche qui tue les oreilles. Si vous voulez les replays réalistes, branchez votre PC à des enceintes surpuissantes et mettez à fond ( vraiment à fond ! !!) le son et vous verrez ce que c´est.

Les Ferrari 550 font en réalité un bruit super aigu ( du genre de celui en vue embarquée mais plus fort avec le pot d´échappement qui fait un bruit fou en changement de vitesse et à bas régime en accélération) et les porsche un bruit ressemblant à celui de GTR avec plus de basse qui fait très mal aux oreilles lorsqu´on est à moins de 30 m de la voiture qui accélère ou passe à fond.

oBMSo
oBMSo
Niveau 4
16 novembre 2004 à 19:40:37

lol pour le bruit des porsches je confirme en Belcar ( pour ceux qui connaissent) à Zolder c´est très difficile à supporter

lolo_lover
lolo_lover
Niveau 2
17 novembre 2004 à 10:03:58

C´est exactement là que je voulais en venir olisoft. Si déjà ça n´a rien à voir au bruit d´une modena de route, alors c´est encore plus loin de celle de NGT. Moi aussi je l´ai entends depuis 2-3 ans sur les 24h. Et comme tu dis ça fais du bruit!!!! Un bruit terrible! Rien à voir avec celui du jeu. Il est vrai que en vue intérieur il y a un petit quelque chose d´une modena quand on part de 2000 à 7000trmin, mais c´est léger.
Et franchement,il me semble que Grand prix legends, faisait mieux au niveau bruit moteur. Surtout de la Ferrari.( bon j´ai de vagues souvenirs car apres j avais des versions patchees)

@+

La vidéo du moment