CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mal au bras avec le MOMO??

MasterJoJoranum
MasterJoJoranum
Niveau 5
07 novembre 2004 à 21:55:23

mais comment faites vous pour avoir mal au bras???
y a t il des reglages a effectuer, ou alors c est a force de rester devant son pc qu on fini par se géléifier?
pasque moi dans mes souvenirs quand j ai joue a la demo 2, certes le MOMO racing bougeait dans tous les sens avec des bosses ( le retour de force est activé) mais il suffisait de posait les mains sur le volant pour que ca serve plus a rien.
bref chuis pas tres muscle et pourtant, en 2 heures de jeu j ai aucun probleme dans les virages....
( sauf que je passais plus de tps les mains sur " echap , restart " que sur le volant).

2FAST4YOU
2FAST4YOU
Niveau 8
08 novembre 2004 à 09:47:37

MasterJoJoranum Posté le 07 novembre 2004 à 21:55:23
mais comment faites vous pour avoir mal au bras???

=================================================

J´ai la version complete en version allemande ( traduit en francais).
et chez moi le volant Momo,les sensation d´effet sont vraiment tres tres bon et il est vrai qu´apres une bonne heure de jeu , la fatigue ce fait sentir, quand je sort de la trajectoire il me fait meme resentir les boulettes de gommes, trop fort.
au niveau des reglages , j´ai juste selectionner le Momo dans les option controler du jeu, pour le logiciel logitech , je les laissez par defaut , j´ai juste mis les pedales separée

seba74
seba74
Niveau 7
08 novembre 2004 à 12:35:35

Une bête question, quelle est la différence entre " pédales combinées" et " pédales séparées" ?

Sinon, moi après 45 minutes de course non stop je le ressens dans mes bras. Au début ça va mais une fois que les pneus commencent à s´user, il faut vraiment se battre :)

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
08 novembre 2004 à 12:49:30

j´ai le volant microsoft et j´ai pas de prob de bras après 1h, j´ai baissé la puissance de retour pour pas foutre en l´air mon volant.
Sinon, c´est vrai qu´on sent les vibrations dans la direction des voitures dans certains virages ( les 1er de Magny-Cour par exemple). On sent la piste sale etc.

lolo_lover
lolo_lover
Niveau 2
08 novembre 2004 à 18:20:39

Moi j´ai une question concernant le momo racing force wheel.(pas la serie limitee)

Je viens de me le payer aujourd´hui.
Qu elle choix dois-je faire sous special effets. ( choix du volant) : momo force? ( le premier choix) ou momo racing?(deuxieme choix dans la liste)
Qu elle est la difference entre ces 2 choix.
( pour avoir une retour de force le plus realiste).
Et dois-je cocher la case inverser tout en bas?? Elle sert à quoi cette touche?

Tout ce que je veux c´est une conduite la plus realiste qui soit.

Pour ce qui est des douleurs aux bras, moi pas du tout meme apres 1h de jeu. ( faut dire je suis assez costaud) MAis par contre C´est la main gauche, quand il faut lacher le volant de la main droite pour passer la vitesse, il faut bien l´aggriper avec la main gauche.....lol.. Et au bout d´un moment ça fait mal!

Merci de votre aide.

2FAST4YOU
2FAST4YOU
Niveau 8
09 novembre 2004 à 21:39:33

seba74 Posté le 08 novembre 2004 à 12:35:35
Une bête question, quelle est la différence entre " pédales combinées" et " pédales séparées" ?

=================================================

pédales combinées: les pedales sont sur un meme axe , donc tu ne peut que accelerer ou freiner

pédales séparées : les pedales sont sur un axe different , tu peut laissez ton pied legerement appuyer sur la pedale d´accelerateur , tout en appuyant sur la pedlae de frein, ce qu´on appel le talon/pointe

=================================================

lolo_lover Posté le 08 novembre 2004 à 18:20:39

Si tu a un volant Momo Racing prend le reglage Momo racing 2eme choix

si tu selectionne bien le momo racing tu n´aura rien a regler , a par les boutons ( ceux pour les palettes pour les vitesse sont regler a l envers)

sinon pour le bouton en bas c´est un peut compliquer a expliquer mais en choissisant le momo racing , il ce met automatiquement comme il faut , ( tu devrais avoir la croix verte dedans )

Voila

La vidéo du moment