seba74 Posté le 08 novembre 2004 à 12:35:35
Une bête question, quelle est la différence entre " pédales combinées" et " pédales séparées" ?
=================================================
pédales combinées: les pedales sont sur un meme axe , donc tu ne peut que accelerer ou freiner
pédales séparées : les pedales sont sur un axe different , tu peut laissez ton pied legerement appuyer sur la pedale d´accelerateur , tout en appuyant sur la pedlae de frein, ce qu´on appel le talon/pointe
=================================================
lolo_lover Posté le 08 novembre 2004 à 18:20:39
Si tu a un volant Momo Racing prend le reglage Momo racing 2eme choix
si tu selectionne bien le momo racing tu n´aura rien a regler , a par les boutons ( ceux pour les palettes pour les vitesse sont regler a l envers)
sinon pour le bouton en bas c´est un peut compliquer a expliquer mais en choissisant le momo racing , il ce met automatiquement comme il faut , ( tu devrais avoir la croix verte dedans )
Voila