Il est certain qu´au niveau design le momo force est LE MUST et de très très loin. Il n´y a pas de volant dans le commerce aussi proche de la réalité au niveau design.
Perso j´ai acheté le Driving Force Pro pour monter un kit Frex dessus et donc je ne compte pas garder le volant d´origine.
Les palettes derrière le volant ne sont pas géniales géniales, elles sont en plastiques et assez petites. Les boutons playstation sur le volant font trop arcade à mon goût.
Par contre un truc de bien, c´est le petit levier de vitesse. Sur RBR je l´utilise et c´est vraiment cool.
Au niveau de la solidité là y a pas de problème, je le trouve très solide. Pt un peu plus fragile au niveau des pédales même si je n´ai jamais entendu le moindre problème à propos de ce volant.
Dans mon post ci dessus je parlais juste du coté " physique" du volant. Le retour de force est meilleur et le volant permet un mode de braquage de 900°.
Maintenant, moi je l´ai pris pour monter un kit Frex dessus et donc je ne garde que le moteur du volant, je change les pédales, le levier de vitesse, le volant, les palettes et les boutons. Donc le coté design je n´y ai pas regardé.
Je te conseille de garder ton Momo Force qui reste encore nettement le meilleur si on prend tout en compte. C´est pas non plus le jour et la nuit au niveau du retour de force entre le Momo Force et la Driving Force Pro. Disons qu´il y a une petite amélioration visible mais rien qui vaille la peine de passer du Momo Force au Driving Force Pro.