CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres install de la demo 2,vos avis !

cyberdi68
cyberdi68
Niveau 4
12 octobre 2004 à 20:42:58

pas mal , mais un peu decu,meme voitures et circuit que la demo 1!une petite gt 3 aurait ete mieux non ?
le retour de force est exellent avec mon momo logitech dommage que l´on ne voit pas les autres caisses ? ?
je trouve le mode arcade tres fun,ca vas tres tres vite !
et graphiquement il passe tres bien chez moi

1280x1024x32 et tous a fond

FX 5900 128 ( asus)
2.4 Ghz
1024 ram
lc power 550 W

vivement les courses online ! !!

encore un peu de patience , c´est dur je sais !

@+

loic1715
loic1715
Niveau 8
12 octobre 2004 à 20:46:48

La 2e demo telecharge chez moi.
Que pense tu de l´IA?

ColonelAnov
ColonelAnov
Niveau 8
13 octobre 2004 à 22:08:53

Il y a quoi de nouveau dans cette nouvelle demo?

fueling
fueling
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:37:25

c´est quoi cette bouse?????!!!!! je suis effondré!!

je lance le jeu, je désactive toutes les aides et je me retrouve avec un jeu d´arcade!!!
je ressorts, je vérifie que toutes les aides sont désactivés, que j´ai mis en semi pro et je joue! non je rêve pas, ils ont transformés le jeu de mes rêves en une chiasse pour console!
c´est simple, dans ce mode j´ai battu mon record de la piste de SPA rien que dans mon tour de chauffe!! plus aucune sensation, plus aucun réalisme ( le raidillion a fond la caisse sans trajecter, accélération a fait en sortie de virage), bref du n´importe quoi!
mode arcade et semi arcade : NULLISIME!!
j´éspére qu´ils vont pas simplifier le mode simulation pure. j´ai peur, trés peu.
Seul point positif pendant la course : le départ lancé précédé d´un tour de chauffe derriére safety car. Mais le reste, nul : l´adversaire est inexistant! je l´ai passé au start et je l´ai pu revu une fois!!

je suis resté derriére lui une fois pour voir, il avance pas! pourtant dans les options il est reglé sur aggressivité réaliste!!

bref, daubesque!! je vire cette démo en carton grand public, et je reinstalle la demo press.

et je connais un paquet de joueur comme moi qui vont etre decu d´avoir entre les mains un produit tout public et non plus élitiste.

:( pff j´attendais tellement...

Astromega
Astromega
Niveau 7
13 octobre 2004 à 23:44:11

t sur que tu as tout bien regler pcq moi elle est pareil que la demo press+- , je ne prend pas le raidillon a fond par exemple , c juste un poil + simple vu qu il n y a que le semi pro mais ca na quand meme rien a voir avec un jeu d arcade

fueling
fueling
Niveau 10
14 octobre 2004 à 01:04:42

oui vraiment :( j´ai passé une bonne centaine d´heure au moins sur la premiére démo, je connais tout les réglages par coeur et je pense pas qu´il y ait une différence dans les menus ( auquel cas j´ai rien dis sinon).

mais vraiment je trouve ca trop simple le semi pro. Arcade j´essaye meme pas. pas d´aide au freinage, pas boite auto, pas d´assistance de direction vraiment j´ai tout désactivé. :(

et l´adversaire tu trouves pas qu´il est ultra simple a battre?!

Chris59
Chris59
Niveau 9
14 octobre 2004 à 06:02:37

Fueling avant de t´enerver j´peux deja te dire que tu te plantes completement. C´est exactement la MEME demo que la press en ce qui concerne le pilotage!!! Le mode semi-pro c´est la meme chose!
L´IA est pas facile a battre! Ta demo doit etre tres mal configurée ou je sais pas mais on parle pas du meme jeu LOLLLL!!

SIMBIN POWAAAAAA!!!!!!!!! Ca etre genial!

fueling
fueling
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:16:04

dans la demo press, j´suis désolé mais t´as pas dû la faire en simu totale. comment tu peux dire que c´est pareil alors que dans cette nouvelle démo le mode simu n´est pas accessible!! :rire:

faut quand même reflechir un peu!!

gordinix
gordinix
Niveau 9
14 octobre 2004 à 12:05:52

C´es exactement pareil que la 1ere demo niveau conduite, et le mode simu est dispo si tu trafique les fichiers.

Astromega
Astromega
Niveau 7
14 octobre 2004 à 13:16:59

ce qui a du te choquer c que tu jouais en pro tt le temp a la 1ere demo et que la tu as du passer au semi pro , c vrai que les adversaires sont pas tres rapide , en partant dernier je termine premier avec +- 6sec d avance alors que c la premiere course que je faisait contre l IA

Astromega
Astromega
Niveau 7
14 octobre 2004 à 13:19:37

enfin avec les reglages de base je veux dire pcq en 20min leur mettre que 6sec au deuxieme c pas gagner largement

fueling
fueling
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:51:23

gordinix, ca serait sympa si tu me disais quel fichier " trafiquer" pour a nouveau avoir accés au mode simu.
car semi pro c trop simple.
merci d´avance

Astromega
Astromega
Niveau 7
14 octobre 2004 à 15:19:52

Voici comment mettre le mode PRO dans la nouvelle DEMO ! ! !! ( trouvé sur Bhmotorsports)
---------------------------------

Here it is...

-------------------------------------------------

For the Lister

Press Demo files you´ll need:
-Dunlop_GT.TYR
-HewlandTGTA_ratios.GRB
-ListerFactory_V12.ENG
-ListerGT.SP
-ListerRacing.HDC

Go To:
C:\GTR Demo\GameData\Teams\GT\Lister\

Rename ListerRacing.HDC to Creationlister_SP.HDC and overwrite it

Here you place
-HewlandTGTA_ratios.GRB
-ListerFactory_V12.ENG
-ListerGT.SP ( Overwrite it)

Go To:
C:\GTR Demo\GameData\Teams

Here you place
-Dunlop_GT.TYR

-------------------------------------------------

For the Morgan

Press Demo files you´ll need:
-Morgan.HDC
-Dunlop_NGT.TYR
-Morgan.SP
-BMW_M62.ENG
-XTrac_091.GRB

Go To:
C:\GTR Demo\GameData\Teams\NGT\Morgan\

Rename Morgan.HDC to Morgan_SP.HDC and overwrite it

Here you place
-XTrac_091.GRB
-BMW_M62.ENG
-Morgan.SP ( Overwrite it)

Go To:
C:\GTR Demo\GameData\Teams

Here you place
-Dunlop_NGT.TYR

------------
fini ! ! !

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
14 octobre 2004 à 16:06:40

Faut lire les autres posts précédents, j´ai mis la réponse sur les fichiers à trafiquer pour le mode pro depuis ce matin ( voir aussi ci-dessus maintenant) . .. et ça marche très très bien ! !!

Le mode pro de l´ancienne démo est de retour et c´est bien meux ainsi . .. On retouve les sensations de la demo press avec des différences du moteur physique et du circuit . .. on peut ainsi mieux juger le potentiel du jeu.

-La voiture me semble maintenant moins puissante que dans la 1ere démo, je vais bien moins vite avec les mêmes règlages.
-La voiture semble aussi bien plus lourde ( heureusement) et l´IA utilise la " nouvelle physique" sans problème même s´ils font toujours leurs freinage surpuissant qui permettent de les téléscoper.
-Les freins vont mieux aussi j´ai remarqué ( ou bien la piste adhère plus ? ??).

Faut pas oublier cependant que la version finale comprendra un nouveau mode " Simulation PRO" encore mieux que l´ancien, donc attendons patiement avec la " nouvelle nouvelle démo PRO". Le mode " Pro" se destine aux véritables fan de course. Le mode Semi-Pro est idéal pour des petit habitués à F1 Challenge et le mode Arcade est bien pour les fans de Race Driver 2 ( c´est même mieux selon moi ! !!)

Dès que j´aurai le jeu ( en Allemand :-( ) vers le 4 novembre, je ferai part de mes impressions sur le comportement de la Lister sur Spa en mode Pro avec le jeu final par rapport à cette démo.

fueling
fueling
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:06:05

merci olisoft. je suis donc pas fou, le jeu a réellment changé :)
voiture moins puissante c´est clair. d´ailleurs moins puissante dans le son aussi. dommage.

L´ia des adversaires est bof, ils sont un peu timides quand on les bloques par devant. ils restent dans leur trajectoire et hésitent à passer!

le freinage j´ai pas pu jauger car en semi pro, meme sans l´aide, on peut freiner a fond sans bloker!!

bref, c´est cool, je vais pouvoir retrouver le mode pro, le seul digne d´interet. ( pour moi)

sheepman500
sheepman500
Niveau 6
15 octobre 2004 à 15:46:16

" Le mode " Pro" se destine aux véritables fan de course. Le mode Semi-Pro est idéal pour des petit habitués à F1 Challenge et le mode Arcade est bien pour les fans de Race Driver 2 ( c´est même mieux selon moi ! ! !)"

" bref, c´est cool, je vais pouvoir retrouver le mode pro, le seul digne d´interet. ( pour moi)"

trop lol ca franchement...
vous vous prenez vraiment pour des dieux du pilotage serieu...
c qu un jeu les gars calmez vous qd meme...:D

LAETITIA
LAETITIA
Niveau 3
15 octobre 2004 à 16:13:53

Pour mettre en mode simulation = Je ne comprend pas, je fait la manip, il y a meme un patch, qu´un gars à fait, juste à l´installer, et rien du tout? faut-il le faire avant de redémarrer le jeu ( STARFORCE)? merci d´avance les garçons.

jfk68
jfk68
Niveau 7
15 octobre 2004 à 17:50:55

Pour le mode simulation tu ne vera aucune différence dans les menu par contre la conduite de la voiture s´en trouve transformé ! Ca n´a plus rien à voir et c´est le pied !

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
15 octobre 2004 à 17:51:25

perso, je ne me prend pas pour un dieu du pilotage mais j´aime mieux quand c´est réaliste et qu´on ressent quelque chose en pilotant la voiture. Le mode pro de GTR me donne vraiment l´impression de piloter un voiture : je sais de quoi je parle vu que j´ai mon permis et que la voiture que je conduis ( à vitesse normale ! !!) ( pas une GT évidement) donne parfois les mêmes impressions dans les virages que dans GTR ( bosse, glissade de l´avant si on va un peu trop vite . ..). Je pense que c´est ça que Simbin a voulu retranscrire dans GTR : de vrai sensations d´où " Get Real".

jfk68
jfk68
Niveau 7
15 octobre 2004 à 17:58:44

Alors en mode pro j´ai remarqué :

La voiture a moins de vitesse de pointe ( j´arrive à 270km/h mai) peut être pour se raprocher de la réaliter ?
Par contre grosse modif dans le comportement : On arrive plus facilement à ratrraper un début de survirage. De plus les passages en courbe me plaisent plus ( même si ce n´est pas particulièrement plus rapide) car on s´en que la limite est plus loin que sur la première démo.
Le meilleur moyen pour s´en rendre compte est l´épingle avant la ligne d´arrivé ou l´on peu enfin tourner le volant presque à fond à 60km/h sans déraper et faire un tout droit.
La roue dans l´herbe pardonne beucoup moins qu´avant
Bref je trouve le comportement de la caisse encore plus réaliste

par contre un regret : je trouve que les effets de retours de force lorsque l´on passe sur un vibreur sont beaucoup moins prononcer qu´avant... suis je le seul ? ( Momo racing force)

Sinon pour le reste c´est du tout bon!
mon meilleur tour pour l´instant : 2mn 17...