j´attend ce jeu depuis que j´ai teste la demo ( j´y joue encore), et en me baladant sur le net j´ai vu qu´il sortirai sur xbox ( bien sur aucune date ni compatibilite live ect...). donc ma question est la suivante : il sort ou pas sur ma belle xbox???
seba74
Niveau 7
09 octobre 2004 à 16:07:06
J´ai également entendu parler de ce jeu sur XBox mais sans plus. Aucun communiqué officiel de Simbin à propos de GTR sur XBox. De toute manière, une vraie simulation se joue sur PC donc il n´y a pas à se poser la question si tu as un PC
sheepman500
Niveau 6
09 octobre 2004 à 21:18:55
pkoi une vraie simulation se joue sur pc...?? ca change koi un pc ou une console...franchement...
harlock79
Niveau 3
10 octobre 2004 à 11:26:06
c´est vrai je ne comprend pas pourquoi une simulation serai forcement sur pc. je reconnai que toutes les meilleur simu sont sur pc mais pourquoi ne pas faire une simulation de course sur console, et puis la xbox n´est elle pas plus proche d´un pc que d´une ps2 ou d´une cube. et pour la xbox, il y a quand meme la meilleur simulation de mechas ( steel battalion).
Cherubin1
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:09:49
Je vais vous le dire, tout simplement parce que les éditeurs quand ils font un jeu sur console veulent toucher le maximun de joueurs sinon ce n´est pas rentable pour eux alors à ce que je sache le public console qui s´intéresse aux simulations est loin très loin de faire la majorité...
fueling
Niveau 10
14 octobre 2004 à 01:07:21
je pense surtout que sur pc y´a un materiel de qualité au niveau volant/pédalier du style le logitech/momo/microsoftfeedback/ferrari 2. alors que sur XboX, y´a pas vraiment.