CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle video.... pourrie

fueling
fueling
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:11:22

oui la demo mise par jeuxvideo.com ( qui était deja disponible) est vraiment merdique enfin du moins elle ne rend absoluement pas les émotions transmises par le jeu.
on a l´impression de voir tourner un jeu d´arcade mérdique comme Gran toursimo!!

cette vidéo ne fait vraiment pas honneur au jeu ni aux sensations extrémes de réalisme. on voit aussi que le mode arcade n´a aucun interet.

plus curieux, le jeux rame sur la vidéo!! alors qu´avec un pc normal le jeux tourne sans aucun soucis 100% a fond. est-ce le fait d´avoir plusieurs voitures à l´ecran? ca seait dommage d´autant que les voitures sont trés laides vue d´exterieur et qu´encore une fois, ce jeu n´a d´interet que vue cockpit.

voilà!! vive gtr, la meilleur demo du monde! ( j´éspere qu´ils vont pas tuer le jeu. la demo de Toca2 était aussi trés realiste mais le jeu final a été completment detruit!)

seba74
seba74
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:26:35

La capture du jeu a été faites avec FRAPS et il est donc normal que ca lag un peu.

fueling
fueling
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:40:01

ok mais bon.. moi je fais mes captures de counter strike avec fraps aussi et ca lag pas....

étrange comme dirait l´autre!

sheepman500
sheepman500
Niveau 6
08 octobre 2004 à 19:29:42

" un jeu d´arcade mérdique comme Gran toursimo!!"

carrement pas d accord avec ca....

seba74
seba74
Niveau 7
08 octobre 2004 à 22:48:40

Counter strike est un jeu ancien. Il n´y a rien d´étrange. Avec GPLegend, je veux bien en faire également sans le moindre lag. Essaie avec Call of duty, tu verras si ca lag pas...

fueling
fueling
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:32:11

sheepman, y´a meme pas photo. l´un est un jeu vide de sensation qui s´adresse aux joueurs console, qui met en avant plein de voitures ( moi une voiture ca me suffit) et qui est d´un gameplay d´une pauvreté affligeante! tu peux meme faire un contrebraquage a 300km/h dans gran tourismo sans faire de tete a queue! enorme!

non gtr c´est autre chose la. c´est d´un tout autre niveau.

sheepman500
sheepman500
Niveau 6
13 octobre 2004 à 20:11:35

mais ca veu pas dire que gran turismo ( oui turismo pas tourismo...) est un jeu d arcade
et encore moins un jeu de merde...et au niveau des sensations il est carrement escellent je trouve...
apres pour ce ki est du realisme de gtr c sur c autre chose...j aime bien aussi et c differend...
mais c pas une raison pour casser tous les autres jeux koi...
et puis franchement yen a qui prenne ce jeu un peu trop au serieu ici...franchement si vous voulez un truc realiste prenez une voiture et aller sur un circuit...et laissez les joueurs tranquilles...

Chris59
Chris59
Niveau 9
14 octobre 2004 à 06:04:13

Bien dit Sheepman500!

jarnothebest
jarnothebest
Niveau 3
18 mai 2005 à 16:30:08

moi j´aimerais que quelqu´un m´explique comment faire des vidéos sans utiliser la cam .

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
18 mai 2005 à 16:36:37

tu doi deja etre for ( compare graph cs ac gtr . ..) yeah tu trouve pa ki fau un meilleur card pr gtr o___0 logique ke ca rame plus

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
18 mai 2005 à 17:47:00

Dino, c´est illisible ton post...

Fais un effort, on est pas tous des gamins...

yoyogolo
yoyogolo
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:29:50

c´est ça quoi, on comprends la moitié de ton post

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
19 mai 2005 à 00:30:04

A mon avis la vidéo a été prise sur un 486, c´est pas possible autrement, ils manquent peut être de matos sur jv, car moi j´ai été étonné sur le forum GT4 de certains qui se disent passionnés de simulation automobile, et qui disent que GTR est une merde, perso j´ai les 2, et je dois avouer que quand j´ai pris le volant sur GTR, ça m´a mis sur le cul comme le premier Gran Turismo il y a quelques années, j´avais jamais ressenti ça depuis ce temps là, les graphismes sont superbe et le bruit des caisses inégalable ! !!
Comme quoi avec un testeur pas dans le coup, le jeu se tape un minable 16 et passe aux oubliettes tout ça parce qu´il a pris le bac à sable dès le premier virage à Spa...pfffff