CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On se fout de nous ???

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
29 septembre 2004 à 19:18:10

Voici 2 extraits d´un communiqué d´EA Sports qui va distribuer le jeu GTR, vous allez moins rigoler dans quelques instants :

" Electronic Arts and 10tacle Studios AG have entered into a co-publishing agreement on the publication of the " GTR - FIA GT Racing Simulation" in Germany, Austria and Switzerland. As part of this agreement, Electronic Arts will engage in sales and distribution, sharing marketing activities with 10tacle."
. ..
For the worldwide release of GTR at the beginning of next year, 10tacle is also looking for strong sales and distribution partners in selected regions.

==========
Résumé en Français :
--------------------

-GTR va être distribué en Allemagne, Suisse et Autriche ( normalement en novembre).
-Sinon, sortie PARTOUT DANS LE MONDE L´ANNEE PROCHAINE ! !! et pas en novembre chez nous ! !! Bref, va falloir rouler pas mal en voiture pour avoir GTR dans 1 mois.

Gopper
Gopper
Niveau 3
29 septembre 2004 à 20:09:55

Bien moi ca va !
Je suis a 30 kms de la GERMANY

Oups

xmen4830
xmen4830
Niveau 8
29 septembre 2004 à 21:07:08

j´préfère attendre début 2005 que d´avoir le jeu en allemand lol

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
30 septembre 2004 à 10:10:07

Oui, moi aussi je préfère l´avoir en français mais quelque chose me dit qu´il sera en anglais.
Dans ce cas, je n´aurai pas trop de problèmes non plus pour aller a Aix La Chapelle ( Allemagne) car c´est à 40 km de chez moi . .. mais pour les autres personnes qui habitent à des centaines de km, c´est assez ennuyant ( commande par internet etc)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:02:47

Putain, quand on voit la qualité d´un tel jeu ils auraient dû le sortir mondialement et il risque de se faire un max pirater car les joueurs du " restant" du monde ne pourront pas résister.
C´est vraiment débile de la part de EA mais bon comme ils sont débiles depuis un moment je ne suis pas étonné...
De plus quand ils vont voir le succès qu´il ne manquera pas d´avoir sur PC, je ne serais pas non plus étonné qu´ils veuillent le porter sur console...

etoneSPEEDWERX
etoneSPEEDWERX
Niveau 3
30 septembre 2004 à 18:48:59

Le jeu est prevu sur X-BOX depuis le début..... LOL

Donc il sera bien porté sur console.

seba74
seba74
Niveau 7
30 septembre 2004 à 19:58:21

Il est prévu sur XBox. C´est tout ce qu´on sait à l´heure actuelle. Aucune date, aucun screen...

Mais de toute manière, une vraie simulation se joue sur PC, ça me semble évident.

Gopper
Gopper
Niveau 3
01 octobre 2004 à 08:41:15

Meme en Germany a ( Aix) on trouve les jeux en francais juste pour info lol

Mais il me semble que GTR ne sera qu English de toute facon !

Tiens t ues a kms de Aix pas loin de chez moi alors hi hi hi ( Herve) !

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
01 octobre 2004 à 19:26:57

En effet, j´habite pas loin de Herve : du coté de Verviers ! !!
J´irai à Aix acheter GTR alors...

xmen4830
xmen4830
Niveau 8
01 octobre 2004 à 20:13:10

on habite tous dans l´même coin alors lol j´viens de dalhem pas loin de visé

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:19:43

Pour le premier GTR on est sûr que c´est un vrai jeu PC mais pour le second ( j´anticipe) j´espère qu´ils ne vont pas encore faire l´erreur de nous le transformer en putain de jeu multi-supports à la CMR ou à la RBR avec toute les tares que comporte un jeu multi-supports sur PC : affaiblissement des textures menu des options où on peut à peine changer la résolution enfin bref vous voyez de quoi je parle...
Çà devient pénible cette politique des éditeurs de nous balancer à tout prix la même soupe sur tous les supports...

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
02 octobre 2004 à 16:16:02

Tout à fait d´accord. En plus, vu que c´est EA Sports ( ou " EA games destroy everything", c´est les mêmes) qui va distribuer le jeu, le risque d´avoir un prochain moins bon jeux augmente. Il est possible que l´accord " accorde" à EA de modifier le jeu ou de dicter la ligne de conduite de la programmation de GTR-2 ( orientation grand public etc).
Avez vous vu qu´un jeu de GT-Prototype est en développement chez EA, ce sera " Daytona Prototype" ou quelque chose comme ça et ce sera orienté arcade ( genre RD2 mais en mieux et beaucoup plus beau)...il est possible qu´il soit demandé à Simbin des infos sur comment faire leur jeu voir de participer à la création du jeu . ..

seba74
seba74
Niveau 7
02 octobre 2004 à 18:24:05

C´est clair que quand j´ai appris que EA était en partenariat avec 10tacel ( éditeur de GTR en Allemagne, en Autriche et en Suisse), je n´étais pas spécialement heureux car c´est certain que si ils ont l´autorisation de modifier qqchose dans le jeu, fini la pure simulation.

Par contre EA n´a aucun partenariat avec Panvision ( éditeur de GTR en Suède, en Finlande, en Norvège et au Danemark).

seba74
seba74
Niveau 7
02 octobre 2004 à 18:25:00

Ah vi au fait, moi je suis de Libramont, à 1h de route de Spa-Francorchamps ; )
FORZA BELGIUM :D

Gopper
Gopper
Niveau 3
02 octobre 2004 à 19:08:00

olisoft,

Et bien on est encore plus pret qu on le pense exactement Grand-Rechain pour moi :-)

Vive AIX ! !! pauvre Francais quand meme pour une fois ils n aurront pas la primeur ! !!

Oups non j ai rien contre vous amis francais.
On vous aime en Belgique meme si vous vous foutez souvant de nous, mais on se tracasse pas ; -)

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
02 octobre 2004 à 19:21:07

Et ben ça alors, j´aurais jamais imaginé autant de pesonne de ma région fan de jeux de courses et se retrouvant sur ce forum ! !!
Allez, rendez vous tous aux 24h 2CV ce Week-end à Francorchamps ( fin ce dimanche)!!! Y aura hélas pas de stand ´GTR-Center´ mais c´est marrant à voir.

ColonelAnov
ColonelAnov
Niveau 8
05 octobre 2004 à 00:43:00

Au pire y aura eBay en Angleterre pour le commander.
J´y achete pas mal de jeux non-disponibles en France.

alesilio
alesilio
Niveau 4
05 octobre 2004 à 15:17:43

en suisse ils parlent francais et allemand.
Alors c´est quoi ce bordel d´adaptation.
EA sont canadiens , au quebec il sortiat en anglais ou en francais....
C´est vrai que s´est une petite entreprise ! !!! chez EA.

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
05 octobre 2004 à 17:48:56

J´ai envoyé un mail a Simbin pour leur demander la langue du jeux. On verra bien s´ils vont me répondre...

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
05 octobre 2004 à 21:19:49

J´ai reçu une réponse de chez 10Tacle Studio, le distributeur de GTR, ça se passe ici : http://simulateur.skynetblogs.be/

La vidéo du moment