CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTR sur RacingFR.com

sticky-fingers
sticky-fingers
Niveau 5
26 novembre 2004 à 01:12:29

oui, jattends de voir si ce topic est effacer ou encore mon compte :rire:

relis la charte en entier du forum et tu verras que RIEN de celle ci n est respectée ici

quand a la pub pour le forum RacingFr si elle te deplait tant pis mais rien n indique que cest contre cette bonne vieille charte

tu en veux des topics contre les regles ? :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9444-950937-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9444-951079-1-0-26-0-0.htm

va moderer brave et pieux chevalier :rire:

benadier
benadier
Niveau 2
26 novembre 2004 à 01:28:42

Oui et toi va falloir retourner à l´école pour apprendre à lire.
Incroyable que sous pretexte qu´il y ait des topics hors charte ca legitime de faire nimporte quoi à son tour.
Et t´as un forum, toi ? C´est l´hopital qui se moque de la charité...
Surtout que ce que tu as fait, c´est plus grave qu´une demande de crack ou serial.
( aussi illegal soit il, cela vise un programme et non une personne gros malin...)
Tu divulges des données privés, adresse, nom, numéro de téléphone sur un lieu d´échange public, ca peut aller loin ce genre de choses, tu sais.
Estime toi heureux si tu n´as que ton compte d´effacé, tu pourras remercier la victime de s´etre montré clémente.

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
26 novembre 2004 à 09:57:19

@ Benadier

Bonjour Benadier . .. ou dois-je t´appeller Sh1ft ? ?

Permet moi de trouver ta prise de position un peu douteuse quand même . ..

Bizarre qu´une personne qui s´inscrit le jour même, se permette d´intervenir comme ça . .. et surtout sur ce post !

Sans rentrer dans l´histoire du règlement du forum, si effectivement tu as une poussée de modération aigüe, modère : y a du boulot entre les insultes, les demandes de copies, etc etc ! !

@ Sh1ft . .. ou Benadier, au choix

Tu es vraiment tombé très bas. Je sais pas ce que tu recherches exactement, mais ton comportement fait penser aux p´tits buses qu´on retrouve dans les cours de récréations . ..

Et puis tu m´as l´air heureux d´avoir leurré le forum, t´es trop fort . . Bravo !
Mais ça ne nous empêchera pas de continuer l´aventure RFR . ..

Faut grandir un peu jeune homme - jeune garçon !
Ce serait dommage de se faire, encore, ridiculiser . .

Voila . ..

J´en ai terminé. Y a rien à rajouter de plus !

benadier
benadier
Niveau 2
26 novembre 2004 à 10:56:23

Batman-38 :

1. Je n´ai rien à voir avec sh1ft, vos histoires de complots ou je ne sais quoi ne regarde que vous et pas ce forum.

2. si tu ne sais pas lire je vais te refaire une petite leçon, c´est pas parce que certains entrave le reglement que tout le monde doit le faire, sur un autoroute c´est limité à 130, c´est pas parce que certains roulent à 160 que la limitation n´existe plus.

3. Copie et numéro de série n´ont rien à voir avec la divulgation d´information personnelle.

4. Moi c´est Bénadier, alors stp t´arrête tout de suite tes insinuations avec cette personne shift c´est digne d´un collabo sous vichy, tu fais partie de la milice c´est ca ? , alors si je réagis c´est que je n´aime pas voir sur un forum : spam + lynchage + entorce grave au reglement.
Alors si ca vous plait pas, restez sur votre forum, je suis sur qu´il est bien mieux moderer qu´ici, qu´on ne divulge pas les noms, adresses, n° de téléphone et sticky-fingers et de batman38...

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
26 novembre 2004 à 11:40:29

Normal qu´il soit mieux modéré qu´ici car les membres qui parlent de toutes ce petites chose dont tu parles sont tout de suite prévenu !

Pour finir . . je ne pense pas avoir besoin de tes cours de modération.

ps: T´as pas cours là toi ?

; o)

benadier
benadier
Niveau 2
26 novembre 2004 à 11:55:12

Article 9 du code civil 2005 dispose :

" Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que sequestre, saisie et autre propres à empecher ou faire cesser une atteinte à l´intimité de la vie privée; ces mesures peuvent, si il y a urgence, peuvent être ordonnée en référé."

Caracterisation d´atteinte à la vie privé par sticky-fingers : divulgation illicité du domicile, du numero de téléphone, du nom et prénom de sh1ft sans son accord tacite avec volonté de nuire à l´honneur et à la considération de la personne, ce qui constitue au regard du droit un élément constitutif de la diffamation.

Sh1ft peut demander réparation de son préjudice, si il le souhaite, sur le fondement de l´article 1382 du code civil.

Dont acte.

sh1ft
sh1ft
Niveau 5
26 novembre 2004 à 13:51:46

< quote>
Estime toi heureux si tu n´as que ton compte d´effacé, tu pourras remercier la victime de s´etre montré clémente.
< /quote>

elle ne s´est pas montrée clémente, mais bon on verra bien ca plus tard ; )

et a propos des infos personnelles, deja j´ai déménagé depuis 6 mois donc c´est pas bien important. par conre pour les infos divulguée ici c´est franchement tres bas comme attaque et personnellement je ne releverais pas.

@batman, faut arreter la parano et croire que j´prend 25000 comptes différents, j´en utilise toujours un seul et j´assume mes propos totalement, benadier n´est pas moi et je ne suis pas lui.

< quote>ps: T´as pas cours là toi ? </quote>
tu parles a qui la, moi je vais en cours ? oO

< quote>
Sh1ft peut demander réparation de son préjudice, si il le souhaite, sur le fondement de l´article 1382 du code civil.
< /quote>
non je n´irai pas jusque la, j´en ai rien a battre d´un mec sans respect comme ce cher Sticky-fingers ( divulgation d´infos, spam sur d´autres forums, non respect de ses membres, non indulgence, . ..).

Derick
Derick
Niveau 1
26 novembre 2004 à 15:06:27

mdr comment ça se voit trop que benadier/sh1ft c´est la meme personne, t´aurais au moins pu essayer de brouiller les pistes :-)))

Encore une enquete résolu par notre detective préferé :rire2:

benadier
benadier
Niveau 2
26 novembre 2004 à 15:13:39

Blabla...
Par contre toi tu te caches derriere un multi pour pas passer pour un con.
J´admire ta bravoure.

Derick
Derick
Niveau 1
26 novembre 2004 à 15:58:27

Pas seulement ma bravoure, ma malice aussi, ma perspicacité et ma capacité d´analyse qui font de moi un inspecteur unique et aimé des + de 77ans :oui:
D´ailleurs, j´étais persuadé que tu me répondrais sous le nom de benadier, je me suis pas trompé. Bientot, sh1ft prendra la parole, et il a quelques solutions qui s´ouvrent a lui, mais j´ai déja une vague idée de ce qu´il nous dira, trop prévisible :cool:

benadier
benadier
Niveau 2
26 novembre 2004 à 16:09:31

Diantre tu n´as pas inventé la poudre toi...
Amusant tout ceux qui viennent de votre forum se caracterisent par des QI proche du zero et qui a chaque post croient decouvrir la lumière.
T´es Derick et moi je suis Jésus, et

Derick
Derick
Niveau 1
26 novembre 2004 à 16:18:23

lol apres sh1ft et banadier, voila jésus :malade:
Le pire, c´est que je te prends pour un con depuis tout a l´heure et toi, comme un con ( logique tu me dira) tu me réponds :fier:
Extra :rire: :rire: :rire:

benadier
benadier
Niveau 2
26 novembre 2004 à 16:20:27

Je reponds aux imbeciles ca les instruits.
Et oui j´ai une longue carriere dans l´humanitaire moi...

sticky-fingers
sticky-fingers
Niveau 5
26 novembre 2004 à 16:32:29

a l article 1382 du code civil, tout un programme que jai suivi d ailleurs a la fac de droit :rire:

sacré benadier :rire: moi j aurais plutot senti le Mister Jimmy :rire:

Derick
Derick
Niveau 1
26 novembre 2004 à 16:35:01

Ouahou je suis tombé sur une bonne tete de vainqueur la :content: :content: :content:
J´aurais aimé voir jusqu´ou tu pouvais aller mais la je dois y aller. Peut etre a un de ces jours, je te recontacterais surement, t´es une perle rare toi :-)))

benadier
benadier
Niveau 2
26 novembre 2004 à 16:43:03

Surtout que l´article qui protège la vie privé c´est l´article 9, pas trés assidu en cours bonhomme.
Amusant cette manie de toujours vouloir avoir de le dernier mot alors qu´on a tort sur toute la ligne.
Non content de pouvoir se defendre tout seul, le sieur appelle toute une clique d´individus pour le défendre.
Etre à plusieurs pour s´acharner sur une personne, c´est lâche, et peu importe les tort de la personne, ca ne regarde que vous.
Alors si toi et ta bande voulez apparaître au moins une fois intelligent sur ce forum, déguerpissez, restez dans vos complots et dans vos fantasmes schizophrèniques.
A bon entendeur salut.

greeze
greeze
Niveau 3
26 novembre 2004 à 17:31:55

pour les derick, batman vous trouvez ca normal qu´un moderateur racingfr balance les infos perso sur un site public ? ?!!

moi non etant menbre racingfr, je trouve ca un peu pitoyable, et je dois dire que ca m´etonne a moitié.

c´est dommage c un bon site mais quelques moderateurs laissent a desirer...peu ouvert au dialogue les guss.

Derick
Derick
Niveau 1
26 novembre 2004 à 18:37:22

Derick n´a jamais dit felicitation a sticky-fingers, derick s´etre juste amusé avec jésus, derick s´en bat les couilles a mort de vos histoires :rire2:

sticky-fingers
sticky-fingers
Niveau 5
26 novembre 2004 à 18:50:56

> Sh1ft peut demander réparation de son préjudice, si il le souhaite, sur le fondement de l´article 1382 du code civil.

Je te cites :gne:

jmanderley
jmanderley
Niveau 3
26 novembre 2004 à 20:29:52

hola les amis , on se calme , ca devient la guéguerre verbal et le nimportnawac

et je ne vois pas pourquoi certain la ramène alors qu´ils n´ont rien a voir avec ces problèmes.

connaissant shift , j´ai été franchement étonné , mais bon passons..

maintenant , si tout le monde s´en mêle sans savoir de quoi ca résulte , on a pas fini.

je ne vais pas jouer le modo ici , vous inquietez pas , mais il faut savoir dire stop a la connerie .

@greeze: je ne vois pas en quoi cela te concerne et si toutefois tu te sentais aussi agréssé , sache que rien ne changera le monde , même si tu penses que cela est allé trop loin vis a vis des infos personelles .

shift l´a dit , il a deménagé , basta , point barre , au moins, du monde vois son CV et qui sais . ..........

arrêtons ce débat houleux et sans issue , on s´embrasse pas et on s´en va

bye bye , je ne passerai plus ici