En ce qui concerne les dégas, le problème est qu´ils avaient hélas été désactivés ! !! Donc je n´ai pas eu l´occasion de les voir. Idem pour la pluie et la nuit, je n´ai rien vu.
Pour la nuit, j´avais envoyé un Email à Simbin pour leur demander pourquoi les screens disponibles étaient aussi peu lumineux et il m´on répondu que c´était de vieilles images et que le jeu final sera comme la réalité ( centre de Francorchamps plein de lumières...) J´ai par contre vu la Pace-car ( voiture rouge).
Il me semble me souvenir avoir vu de mêmes traces de pneus durant plusieurs tours ( beaucoup de joueur jouaient à la toupie) mais j´ai une vidéo que je vais reregarder pour l´analyser puis la poster.
Je n´ai pas pu voir les traces d´huile et je n´ai pas vu de gomme sur le coté de la piste. Toutefois, lorsqu´on prenait large un virage, on sentait un souvirage de la voiture ( un peu dans la démo presse aussi d´ailleur ou est-ce juste une impression ? !?) qui est surement dû à la crasse.
J´ai aussi explosé un moteur de Ferrari 360 modena ( alors que les dégàs étaient désactivé ! ) et j´ai vu quelqu´un faire de même avec une Lister en sortant de la pitlane de Francorchamps ( la voiture fumait dans le cockpit un peu comme dans la démo quand on passe de 6ème en 1ère vitesse).
Une chose me semblait excellente : la qualité des textures des vibreurs ( et des voitures aussi). Peut-être était-ce juste de la très très ( ...) haute résolution ( idéal pour les grands écrans TFT bien cher comme ils avaient!!!)