CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lister Storm

kop91
kop91
Niveau 3
04 août 2004 à 18:45:35

pensez vous qu´il y aura des voitures plus puissante que la Lister Storm ? ??

seba74
seba74
Niveau 7
04 août 2004 à 20:29:35

Je sais bien que la Ferrari 550 Maranello fait un peu plus de 650ch. Je pense que la Lister n´atteint pas les 650...

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
05 août 2004 à 09:11:29

-Les Saleen sont très puissantes, même un peu plus que les Lister à mon avis. Je l´ai testée à Francorchamps et elle est amusante à piloter. Les Ferrari 550 et 575 sont aussi puissante que les lister ( aussi je pense).
-Sinon, les voitures moins puissantes sont très marrantes à piloter : j´ai essayé la Ferrari 360 et j´ai vu la petite Lotus-Elise : ces voitures ne sont pas si facile à maîtriser ! !!
-Les Viper sont quant à elle surement moins puissante que les Lister ( car ancien modèle).
-Cette année, il était bizarre de voir les Lister rouler à Francorchamps : nouveau modèle mais bien moins rapide et moins fiable qu´en 2003 et 2002 ! !!

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
05 août 2004 à 09:15:21

Et côté bruitages c´est comment ?

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
05 août 2004 à 19:23:50

Coté bruitage, c´est au moins aussi bon que la démo ( déjà excellente de ce coté là) : on reconnaît facilement les voitures selon les moteurs :
-Ferrari : son aigu style F1
-Lister : son typique GT
-Saleen : son assez " américain"
-Porsche : son classic des porsches GT
-En général : on " entend" bien les bosses que négocie la voiture par de petites accélérations de la voiture comme on entend dans les vues embarquées à la TV.
Cependant, il y avait tellement de bruit sur le stand ( GT réelles + autres simulateurs...) que je n´ai pas pu bien entendre les sons des autres voitures ou de l´environement. Mais ça doit être aussi bon ! !!
( Point de vue graphique, je ne sais pas trop sur les effets spéciaux ajoutés comme la pluie. J´ai juste vu que la fumée des pneus et du sable était bien meilleure que dans la démo)
Vla une ptite vidéo trouvée sur un autre site :
http://www.cadex-tb.de/satorian/temp/gtr%20teaser%20from%2024h%20at%20spa.wmv
On y voit assez bien le comportement etc.

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
06 août 2004 à 09:21:19

Merci pour ces infos !

doki
doki
Niveau 6
11 août 2004 à 18:38:22

olisoft puiske tu as testé la version au 24h , peut tu me dire si les dégradations et améliorations de la piste sont belle et bien restranscrites et visibles ( genre depot de gomme , huile..).je voudrais egalement savoir si les traces de pneus de toutes les voitures reste tout le long de la course?? merci d´avance
doki

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
11 août 2004 à 20:51:08

En ce qui concerne les dégas, le problème est qu´ils avaient hélas été désactivés ! !! Donc je n´ai pas eu l´occasion de les voir. Idem pour la pluie et la nuit, je n´ai rien vu.
Pour la nuit, j´avais envoyé un Email à Simbin pour leur demander pourquoi les screens disponibles étaient aussi peu lumineux et il m´on répondu que c´était de vieilles images et que le jeu final sera comme la réalité ( centre de Francorchamps plein de lumières...) J´ai par contre vu la Pace-car ( voiture rouge).
Il me semble me souvenir avoir vu de mêmes traces de pneus durant plusieurs tours ( beaucoup de joueur jouaient à la toupie) mais j´ai une vidéo que je vais reregarder pour l´analyser puis la poster.
Je n´ai pas pu voir les traces d´huile et je n´ai pas vu de gomme sur le coté de la piste. Toutefois, lorsqu´on prenait large un virage, on sentait un souvirage de la voiture ( un peu dans la démo presse aussi d´ailleur ou est-ce juste une impression ? !?) qui est surement dû à la crasse.
J´ai aussi explosé un moteur de Ferrari 360 modena ( alors que les dégàs étaient désactivé ! ) et j´ai vu quelqu´un faire de même avec une Lister en sortant de la pitlane de Francorchamps ( la voiture fumait dans le cockpit un peu comme dans la démo quand on passe de 6ème en 1ère vitesse).
Une chose me semblait excellente : la qualité des textures des vibreurs ( et des voitures aussi). Peut-être était-ce juste de la très très ( ...) haute résolution ( idéal pour les grands écrans TFT bien cher comme ils avaient!!!)

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
11 août 2004 à 22:36:49

J´ai oublié de préciser une chose assez intéressante dans GTR que j´ai vu à Spa-Francorchamps : il y a des commissaires de piste en 3D au bord du circuit et qui agitent des drapeaux de manière visible un peu comme dans " Grand Prix 4". Heureusement car F1C ne passédait pas de drapeau ( surtout jaune et bleu) visibles en bord de piste !

La vidéo du moment