CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g téléchargé la démo de toca race 2

Dr_Paratroopa
Dr_Paratroopa
Niveau 1
28 juillet 2004 à 12:44:35

et j´y ai joué. Donc j´ai joué en ligne, ( puisque il n´y a pas d´autre mode jeu) et là j´ai trouvé que le jeu était carrément orienté arcade puisqu´on peut déraper comme on veut, on peut sans problème couper pas le gazon sans ètre pénaliser et à peine ralentit,.....

Et maintenant que j´ai gouté à un jeu de course en ligne, je me dis qu´avec gtr on va trop s´éclater.

sheepman500
sheepman500
Niveau 6
29 juillet 2004 à 13:00:45

en meme tps dans la demo tu peu pas toucher aus options....
ya un mode simulation dans toca...

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:22:29

Ouais, mais Toca reste une simu de pacotille quel que soit le mode...ce jeu est vraiment pauvre en sensation.

seba74
seba74
Niveau 7
29 juillet 2004 à 13:35:12

d´accord avec donkervoort...

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
29 juillet 2004 à 18:05:55

DTM-Race-Driver-2 est bien trop arcade : je n´ai quasi jamais eu l´impression de conduire des voitures dans ce jeu : on se croit aux commandes d´un bloc à 4 roues glissantes.
De plus, le mode " Simulation" n´est pas très bon. Rien de tel que F1C,GTR ou Nascar2003 pour retrouver des sensations de pilotage ! !!

sheepman500
sheepman500
Niveau 6
29 juillet 2004 à 19:46:13

et grand prix legends alors...??
fo pas l oublier...

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
30 juillet 2004 à 22:24:24

Oui, c´est vrai ! !! j´ai oublié Grand Prix Legend ! !! Malheur à moi ! !! L´erreur est réparée.

Cox6013
Cox6013
Niveau 1
03 août 2004 à 21:20:24

Ouest k´on peut se procurer GP legends ? ?

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
04 août 2004 à 09:03:41

Pour acheter GPL, dans les magasins " carrefour" je l´ai vu y a pas longtemps en edition " petit prix" ou " platinium".
Sinon, le meilleur moyen de l´avoir GRATUITEMENT ET LEGALEMENT est de télécharger la démo " Grand Prix legend 2004" dispo depuis peu sur plusieurs grand site web : cette démo contient toutes les mises à jours des textures des voitures ainsi que les patch Direct3D pour accélérer le jeu. Il manque juste tous les circuits sauf Walking-Glen ( c´est une démo ! !!) mais ce n´est pas grave car on peu rajouter sans problème les milliers de circuits gratos ( et souvent de bonne qualité) disponible sur certains sites ! !!

sheepman500
sheepman500
Niveau 6
04 août 2004 à 09:13:56

et je sai pas si c toujours possible mais ya pas longtemps grand prix legend etai en vente a 2.99 euros sur www.cdiscount.com
meme avec les fraits de port ca reste vraiment pas cher du tout...

Bogey_Jammer
Bogey_Jammer
Niveau 1
08 août 2004 à 11:00:26

Ptain, j´ai failli acheter TOCA race driver 2, mais j´ai telech sa démo et celle de GTR en même temps et là GROSSE CLAQUE DANS MA FACE!! TOCA est carrément plus nul que ce que je pensais, et GTR encore mieux que ce que j´attendais d´une simu! moi qui voulait un truc réliste, là je suis servi!!! et le force feedback, SUCCULENT!
et les sons, ahhh UN DELICE!!!

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
09 août 2004 à 19:54:57

Ouf, encore une personne sauvée du terrible " Toca Race Driver 2" par le fantastique " GTR" ! !! Espérons que beaucoup d´autres le soient !

sheepman500
sheepman500
Niveau 6
09 août 2004 à 20:47:50

arretez un peu de descendre race driver 2...il est pas mal du tout comme jeu...
les voitures sont assez amusantes a piloter surtout en dtm...
bien sur c pas le meme degres de simulation que gtr mais ca veu pas dire que c un mauvais jeu...la preuve avec nfs underground qui est excellent par exemple...ou burnout 2...
si on sui votre logique il faudrai ignorer tous les jeux de course qui sont un peu trop arcade...

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
10 août 2004 à 13:05:25

Franchement, je trouve NFS Underground amusant et bien mieux que TRD2. Le moteur physique, sans être très réaliste, n´est pas trop mal fichu. TRD2 est parfois assez bien ( les graphs sont superbes et c´est parfois amusant de jouer certains championnat, le scénario de carrière...) mais je n´ai jamais eu vraiment envie de recommencer les championnats pour le plaisir ( au contraire de NFSU). C´est certain que ceux qui veulent vite jouer y trouveront leur compte . .. mais les jeux comme GTR proposent aussi un mode arcade largement supérieur à TRD2. Tout est une question de choix de gameplay.

seba74
seba74
Niveau 7
10 août 2004 à 13:30:25

Toca race driver 2 n´est pas un mauvais jeu mais comme Olisoft, je ne recommencerais pas une carrière ou je ne referais pas des courses. Ce n´est pas une simulation et donc c´est difficile de le comparer à GTR mais dans son genre, TRD2 est qm pas mal je trouve.

Sur GTR, je ferai des courses pour le plaisir de piloter, de ressentir les sensations mais pas pour arriver à la fin du jeu le plus vite possible...

La vidéo du moment