Parution ce matin de 1 jeux pc par jour un magazine avec des demo a 3.€50 avec la demo beta v.2.0 de GTR .
seba74
Niveau 7
16 juillet 2004 à 13:04:14
tu pourrais expliquer un peu plus s´il te plaît ? ??
Je sais bien que la prochaine démo doit sortir dans des magazines. Tu fais allusions à cela ?
salghost
Niveau 9
16 juillet 2004 à 19:26:33
c´est juste un magazine avec des demos et pour info ya la demo de gtr ! ! zé tout c pour ceux que za fé chier de télécharger
reiveune
Niveau 2
19 juillet 2004 à 10:27:02
Houais, le magazine est super et pas chers, avec pas mal de jeux gratos et complets, mais pour la démo de GTR, ils ont zappé le password d´install, alors le voici : GTR_Press_Demo