oui, et je dirais que nascar racing season 2003 ( rien a voir avec le nascar d´EA sport) et ses mods,( il y en a pleins et de tres tres bonne qualités avec ca) est tres prisés par les puriste de simulation pure et dure.
les mods :
-Busch Grand National Mod
-Craftsman Truck Series Mod
-The IROC mod
-Trans Am Mod
-le tptcc mod ( trans am)
-le 88 mod
lien pour les telecharger :
http://theuspits.com/sims/index.html
et on attend avec impatience le gtp mod de redline qui seront des GT tres basses. le lien des screenshots:
http://www.bhmotorsports.rts.com/NR2003/GTP/screenshots
lien du site :
http://www.teamredline.co.uk/redlined/
tous ces mods sont ajouté au jeu nascar, qui avec lui, sont tous des simulation de courses courrues aux etats unis actuellement ou par le passé
voici mon site où vous verrez les photos du mod de tptcc ( trans am version modifiée, viper, corvette, gt40, ford mustang.)
http://www.hug.ipfixe.net/
voici ma team en nascar :
http://www.france-nascar.com/index1.php
et je joue aussi a gpl, qui est tres bien aussi, les engin de 1967 sont tres spectaculaires !
voici ma team de grand prix legends :
http://www.f1legends.ch/site.php
tous les mods de nascar sont a peu pres au meme niveau de simulation que le jeux original, et sont tous gratuit.
et enfin: voici l´adresse d´un site que j´ai fait pour resumer une de mes course en ligne ( avec nascar, on peut etre a 40 sur une course sans lag grace a de bon server dediés. ma team en loue un mais on est 12 seulment en mod trans am et bien plus en nascar)
http://monsite.wanadoo.fr/resume-de-courses-ta/