CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos temps

Triple14
Triple14
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:33:53

voila, juste pr comparer:
lister: 2:19:954
morgan: 2:32:092
------------------------------------------------

et a par ça j´ai un probleme avec le volant, qui n´est pas en rapport avec le jeu:

l´axe de l´acceleration/freinage ne marche pas bien, c´est a dire, que lorsque j´appuie a fond sur la pedale droite, la voiture n´accelère que, par exemple, a 75% de ces capacités!!et autant vous dire que c´est vraiment, mais alors vraiment très emm...... le pire c´est que c´est irrégulier, ya des jours ou ça marche -presque- parfaitement, et d´autres ou c´est horrible!
merci d´avance.

Triple14
Triple14
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:37:44

je précise que ça me fait ça avec les 2 volants que je possède, sur tous les jeux de courses!!

seba74
seba74
Niveau 7
17 juin 2004 à 17:47:06

voici mes chronos:

Morgan : 2.24
Lister : 2.11

Pour ce qui est de ton problème, tu n´aurais pa un momo par hasard ? ??
Car ce problème se retrouve assez souvent sur les volants momo...

hks34
hks34
Niveau 5
17 juin 2004 à 18:04:53

post déjà existant :)
morgan: 2´19´´78
lister: 2´09´´28

sheepman500
sheepman500
Niveau 6
17 juin 2004 à 19:56:21

pour le probleme avec le volant ya une option sur les logitech pour avoir le pedalier sur un seul axe ou sur deux...
j avai un probleme avec ce jeu au depart et ca venai de ca...

Triple14
Triple14
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:35:29

hks34 Posté le 17 juin 2004 à 18:04:53
post déjà existant
morgan: 2´19´´78
lister: 2´09´´28

ben g vérifié si il n´y avait pas dejà un post traitant de ce sujet...et g rien vu donc g du le louper...

sinon pr les temps, ben g encore du boulot^^(faudrait deja que mon p***** de volant marche^^)

seba74
seba74
Niveau 7
17 juin 2004 à 20:55:59

t´inquiètes pas pour les chronos. Dans le classement officiel sur bhmotorsports c´est n´importe quoi. Le gars qui a fait le meilleur temps coupe un fou...

seba74
seba74
Niveau 7
18 juin 2004 à 11:49:25

coupe COMME un fou, voulais je dire

Triple14
Triple14
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:03:11

vé ms jpense ke jpourré améliorer mes temps de 3-4 sec si mon volant marchait paske ma Vmax est vachement détériorée a cause de çA je pense...
chai pas, vous c´est quoi votre v max atteinte sur la ligne droite après le radillon(juste avant la chicane)

lister:261km/h
morgan:245km/h

c´est clair que le " S" du radillon juste avant conditionne toute la ligne droite, donc je précise que c´est les vitesses que j´ai atteinte, après avoir passé le S a fond de 5ème ( sans lacher l´accélérateur)

sheepman500
sheepman500
Niveau 6
18 juin 2004 à 15:11:41

est ce que vous utilisez les aides a l acceleration et au freinage pour descendre en 2.09??
parce que qd je voi les replays de bhmotorsport la voiture a l air vachement stable au freinage alors qu il freine beaucoup plus court que moi...
et comme je voi que hks 34 est sur le forum j aimerai bien qu il dise comment il fai..
voila merci...

seba74
seba74
Niveau 7
18 juin 2004 à 15:32:14

je sais bien que le gars qui a fait le meilleur temps en 2.08 sur bh, il a utilisé des aides.
C´est clair qu´avec les aides c´est pas comparable. Autant aller jouer sur NFS alors.
Mais bon ici c´est qu´une démo et y a pas trop de vérifications.

hks34
hks34
Niveau 5
18 juin 2004 à 17:56:09

lol alors regardes mon tour je coupe pas du tout comme un fou puisque apres mettre fai disqualifié une fois j´ai compri !
et j´ai mi le traction control pour me rapprocher des premiers puisque tt le monde a commencé à le mettre mais jte rassure sans aucune aide avec la lister j´étais déjà en dessous des 2´10" :)

sheepman500
sheepman500
Niveau 6
19 juin 2004 à 15:05:36

enfin en dessous de 2.10 ss aides c deja la classe...franchement je sui content qd je sui e,n dessous de 2.15...!!
enfin je vai essayer avec les aides mais c pas ca ki va me faire gagner 7 secondes...

OeufMollet
OeufMollet
Niveau 2
19 juin 2004 à 21:50:21

Je suis d´accord ! ça devrait etre interdit de jouer à GTR avec les aides ! j´ai fait l´essai, c´est du n´importe quoi le traction controle, on peut accélérer quasiment comme un déble en sortie de virage, la caisse bouge pas d´un poil. Je vais pas me faire des amis ici, mais ceux qui utilisent les aides, retournez faire mumuse avec nfs ou mario kart ( ok j´exagere un peu, mais au moins vous comprenez ce que je pense)

hks34
hks34
Niveau 5
19 juin 2004 à 21:51:46

jte conseille pour regler ta voiture de rester sans aucune aides, comme ça dès qu´il y a perte d´adhérence tu le ressens et tu regles en conséquence!
et cela t´obliges à conduire proprement c´est le plus important pour faire un temps.
les aides tu les garde vraiment à la fin pour gagner qqs dixièmes . ..

hks34
hks34
Niveau 5
19 juin 2004 à 22:00:22

oeufmollet je suis entirement d´accord avec toi je ne joue jamais avec les aides dans aucun jeu de caisse mais pour grapiller qqs places sur bhmotorsport j´ai du malheureusement utiliser le traction control puisque des imbéciles ont commencé à l´utiliser ! !
le gain a été d´environ 6dixièmes pour moi mais cela ne fait pas tout . ..

OeufMollet
OeufMollet
Niveau 2
20 juin 2004 à 14:57:26

En tout cas, ça fait du bien de retrouver une vraie simu ou faut se battre avec le volant pour faire des bons temps, et où on voit bien que faire des jolis dérappages bien rattrapés fait perdre du temps...
D´ailleurs, je vais poster un autre sujet pour voir ce que vous conseillez comme autre simu pure et dure ; )

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
23 juin 2004 à 01:04:09

2´31´´723 avec la Lister, en enlevant TOUTES les aides ( sauf un poil d´anti-patinage comme en vrai quoi ! ) et au PAD...c´est pas les 2´10 mais ça me va...Ah oui et avec 54 L de carburant ( ça joue vachement apparemment!!)