CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya simulation et simulation

Terminatorum
Terminatorum
Niveau 4
20 mai 2004 à 23:17:33

Voila ya quelques semaines je suis aller a magny cours pour le LG super racing weekend et g remarquer que les voitures se comportaient po de la meme facon que ds le jeu. J e m´explique quand j´ai pris le volant j´ai eu une bonne impression et apres g decider d´enlever toutes les aides au pilotage et la je me retrouve avec une voiture qui bar du train arriere des la moindre acceleration ( avec colant) alors que les voitures sur magnycours ne sur-vraient pas comme ca dans une courbe ( heureusement!!). Donc voila je voulais juste donner mon avis bien que les sons son extraordinnairement realiste car l´orque il y a le sur la grille de depart 20 GT je peu vous dire que vous oreilles on interet a tenir le coup.

hks34
hks34
Niveau 5
21 mai 2004 à 00:14:51

pourtant quand il faut faire passer entre 450 et 650cv au sol et que la caisse est en appuie dans une courbe ya tout ce qu´il faut pour la faire décrocher violemment...
en fait le problème c´est que dans un jeu video on ne se rend pas compte de la puissance que l´on fait passer au sol et des contraintes que l´on fait subir aux pneus et au pilote :peur:
le dosage est donc plus facile en réalité puisque l´on ressent ttes les accélérations.

jfk68
jfk68
Niveau 7
22 mai 2004 à 00:23:16

tout à fait d´accord : si un des pilotes à many cours avais appuiyé un chouilla trop fort sur la pédale de droite en sortie de virage lent je te garantie que le resultat était le même que dans le jeu !

fouvolant
fouvolant
Niveau 3
23 mai 2004 à 10:40:50

et pour finir on peu rajouter que la pleine charge du moteur en reel ne commence que quand les bolides sont en ligne droite meme une F1 a du mal a passer la puissance en courbe......

pour le jeux tu peu rajouter du carrossage sur l´arriere et.....chattouyer l´accelerateur
:lol:

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:01:33

moi aussi j etait au super racing weekend car jabite a nevers et bah cetait un bruit presque pareil sauf les saleen s7 qui fesait un gros bruit de fond.
c normal que a magny les voitures ne survirait pas car les mec i sont a fond et le centre de gravité te colle a la route y accelere pa ds la courbes y prenne deja la vitesse av comme sa

seba74
seba74
Niveau 7
03 juin 2004 à 16:28:27

cette démo n´aurait jamais du être dévoilée à tt le monde. Au départ c´était juste pour la presse.
Il y a déjà eu 3 améliorations des physiques depuis.

Sincèrement il faudra attendre le jeu final pour pouvoir éventuellement critiquer mais quand je vois le boulot fait sur le mod GTR 2002, je leur fais entièrement confiance.

Moi ce qui me fait le plus peur c´est la config qu´il va falloir pour tourner sans lag avec par exemple 15 voitures devant et 10 derrière. A Spa au départ avec 56 voitures sur la piste je sens que nos PC vont crever. J´espère qu´ils auront vraiment optimisés ça à fond...