CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les stands

YKCNARF
YKCNARF
Niveau 1
14 mai 2004 à 22:20:48

est ce que qq1 pourrait m aider pour les stands ? ??
les touches 7 8 9 servent a savoir si la voiture a besoin de passer aux stands pour cause de degats . ... et la 9 sert a demander un arret aux stands ce qui fait clignoter un voyant rouge sur le tableau de bord mais . ... une fois aux stands . .. pas de ravitaillement en carburant ni de pneus neuf . ... est ce la demo ou il me manque qqe chose ? ?? merci . ...

gelerasta42
gelerasta42
Niveau 5
14 mai 2004 à 22:34:55

il faut appuyé sur la touche 9 et s´arreter sur l´emplacement et la tu vois ta voiture c lever ( il n´y a pas de mecano)mais les roues disparaisse et d´autre apparaise.l´essence augmente,sa c vois sur le tableau de bord.j´espere que je t´ais un peu aider

YKCNARF
YKCNARF
Niveau 1
14 mai 2004 à 22:48:09

bein je vais RE essayer mais g l impression que ca ne fonctionne pas
merci je te RE repond si ca marche . ... :doute:

YKCNARF
YKCNARF
Niveau 1
14 mai 2004 à 22:59:38

alors je recommence : j appuye sur 9 pendant la course . . un voyant rouge s illumine . .je rappuye sur 9 il s eteind et on me dit en anglais que je viens d anuler mon arret aux stand . .. alors je RE appuye et la on me dit tjrs en anglais :arreter vous aux stand a la fin de ce tour... je m arrete et tjrs rien . ..je ne comprends pas . .. i need more help please . ..je dois etre teubé ! !sinon a quoi sert exactement la touche 7 ? ??

gelerasta42
gelerasta42
Niveau 5
15 mai 2004 à 13:43:36

je sais pas koi te dire!!par contre regarde ds les options si pitboard est selectionné en vert?c peut etre sa,mais j´en suis pas sur.La touche 7 c pour demander ta position.tien moi au courant pour les stands.

YKCNARF
YKCNARF
Niveau 1
15 mai 2004 à 23:22:30

Alors tiens toi bien . .. deja je te remercie pour ton aide c est sympat...
Ca y est je passe aux stands comme tout le monde avant ça ne marchait pas car j entrais aux stands juste avant le mur violet a droite ce qui fais que je ne suivais pas le chemin normal . .. chuis trop con sur ce coup la . .. d enervenment je me suis acheté un volant et pedales ça va beaucoup mieux . .. 2.26.415 . ... fo que je progresse le volant n apas de retour de force ( 250 francs a auchan...) mais en revenche il a 13 boutons programablent . .. et il vibre sur les vibreurs attention lol . .. donc si ça interesse qq1 c est un APM volant vibrant je pourrait eventuelement envoyer une photo pour montrer tout les boutons bien pratiquent d ailleurs . .. merci encore et dsl pour ma stupiditée . ..

YKCNARF
YKCNARF
Niveau 1
16 mai 2004 à 00:25:06

bon bein je progresse : 2.24.004 . ... lol pas cool fo que je m entraine et que je bidouille les reglages on verra bien . .