CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ExellentiSIM simulation :)

goestripe
goestripe
Niveau 6
10 mai 2004 à 20:59:41

bon treve de jeu de mot foireux:

ce jeux est tessible ! !j´ai jamais eux cette sensation de nervosité et de puissance sous le capot dans un autre jeu ! ! les sons sont si secs et violent,on a l´impression d´y etre et je crois que ca joue une tres grande part dals l´immersion dans ce " jeux" qui en effet n´as pas l´air de s´adresser au touriste !

les reglege mecaniques sont encore pires que dans LFS , par pire j´entend en complexité ! :)
a part ca le mode semi pro est agreable pour se familiariser avec la piste ( dimanche a auto moto a l´ocasion d´un test d´une limousine bindé, ils se sont rendu sur CE fameux circuit de SPA francorchamp et ont dit que c´etait l´un des plus dur et exigeant du monde ! ; ) )

bref et en mode simulation sans aucune assistance . .. faut s´accrocher a la route, pas remise de gaz intempestive sinon hop a l´envers!
MAIS je trouve que les tete a queue se ratrapper relativement bien a condition de pas reacelerer!

sinon ce qui est gestion des l´essence et des pneux annonce de bonne strategie de course! j´attend de voir ce que donneront les degats, pour l´instant , graphiquement c´est pas encore ca ! :) et surout l ´ IA en course! qd on voit ce que donne le mode IA qd c´est elle qui prend les commandes, ca fait peur, j´arive pas a battre son temps ! :)

bref ce eux va souffler un air bien frais dans le domaine bien pauvre des simulateur, dans lequel en dehor de LFS.... ya pas grd monde!

doonner vos avis, faut bien lancer ce forum, qui va surement biento se remplir de message de joie ! :)

xx22xx
xx22xx
Niveau 4
11 mai 2004 à 12:48:24

Je prend mon pied total avec GTR

Bravo à SimBin et j´éspère que le multi sera bien adapter pour pouvoir faire des courses a 10 voir plus :)

J´y retourne battre mon temp de 2.10.68 mais c´est dur dur surtout en simulation
Pour inscrir vos temps voilà un lien:

http://www.bhmotorsports.s.com/competitions/gtrdemo.php

driveofyourlife
driveofyourlife
Niveau 1
24 mai 2004 à 23:25:23

Heu par contre je n´ai pas vraiment saisi la différence entre le mode semi-pro et la simulation :-( Quelqu´un peut m´expliquer rapidement svp ?

jfk68
jfk68
Niveau 7
25 mai 2004 à 00:09:58

en mode semi pro ta voiture accroche vachement mieux la route. Tu te gauffrera beaucoup moins surtout au début ! ; -)