CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et bas jsuis le premier lol!

fonky78
fonky78
Niveau 9
09 mai 2004 à 12:32:40

il a pas l´air interressa

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
09 mai 2004 à 12:53:33

pourtant il nik tout, enfin jveux dire niveau graphismes, niveau jouabilité... j´arrive meme pas a faire demarrer la caisse lol

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
09 mai 2004 à 13:11:11

lol moi jarrive a demarrer et a sortir des pites mais ensuite kan je suis a fond de 1ere, je passe la 2eme et le compteur reste a 80km/h, jarrive po a aller plus haut meme si je mets la 3eme...

redbaron029
redbaron029
Niveau 6
09 mai 2004 à 13:38:54

liryk-snake pense a desactiver le limiteur de regime.....tu vera sa ira bcp mieux apres!!! sinon je pense qu´on a a faire a une veritable simulation,graphisme tres propre,jouabilitéé qui fait un peut peur, le temps de s´habituer et je pense qu´il est imperatif de jouer au volant, par contre jeux ne visant pas du tout le grand public mais plutot un public de connaisseur et de passionné. voila!! bonne journeé

Freeker
Freeker
Niveau 2
09 mai 2004 à 16:31:59

Ca me demnade un mot de passe pour l´installation?

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
09 mai 2004 à 16:40:32

GTR est un titre très axé simulation qui vous met aux commandes de véhicules fort puissants. Arborant fièrement la licence officielle de la FIA pour le Grand Tourisme, ce jeu vous fera découvrir des pistes légendaires. Echauffez-vous avec cette démo.
Lorsque la démo vous demande un mot de passe,

tapez GTR_Press_Demo.

redbaron029 merci! je vais voir ca :ok:

david256
david256
Niveau 6
09 mai 2004 à 16:41:39

il y a spa francorchamp dedan???

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
09 mai 2004 à 16:54:42

ou se trouve le limitateur de regime? stp...
jarrive pas a le trouver et desactiver bien entendu...

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
09 mai 2004 à 17:31:43

aller dans les option de commande il est configurer pour marcher avec le joystique ce bouton remplacer le pas L

fast66
fast66
Niveau 8
09 mai 2004 à 19:14:44

RPM limiter dans les options, ongket controller.
Il n´est pas apparent, faire descendre l´ascenseur !

En effet, en mode simulation, ce jeu est d´une difficulté terrible, le moindre écart ed régime se solde par un tête à queue incontrollable ou presque !
JE crois en effet que le volant est indispensable alors que TRD 2 se joue très bien au clkavier.

Mais les graphismes sont fichtrement beau : cognez un mur, vous aurez définitivemebnt une marque dessus ! Jamais vu avant dans un autre jeu !

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
09 mai 2004 à 20:03:00

enfin un jeu qui sort de lordinaire du pc cad de larcade, de larcade, de larcade... franchement mon premier jeu de give fut gran turismo sur console et gt un gros fanas dc là je suis o anges sof ke les graphs bof bof c pas très net, les arbres sont en bitmap on diré meme aps en 3d, les bas cotés c des textures plakés bref c pas super heuresement ke lintreret nest pas ds les graphs

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
09 mai 2004 à 20:31:41

merci les gars jai enfin trouvé grace a vous le rpm, c sur ke c pô pareil apres... kelle sensation!! dmg, ke je nai po de volant car c cho de jouer au clavier, avec ttes ces boutons, c fou!

sinon je trouve que cest tres bo

BLACKPEGAZ
BLACKPEGAZ
Niveau 3
11 mai 2004 à 17:38:16

Salut

Désolé tout d´abord pour tous les gens qui n´ont pas de volant car c´est définitivement le seul moyen de faire des temps corrects et de gagner.
Pour ceux qui ne le save pas ce jeux était à la base un mod pour f1 2002 ( EAsports) les voitures ont toutes leurs propres caractéristiques... croyez moi la plus rapide n´est pas toujours la plus simple à maitriser.

Ne confondez en aucun cas ce jeu avec un certain granturismo, rien à voir, gt un jeu terriblement basic comparé a gtr.

Pour ceux qui sont acharnés, les patchs devraient suivre ainsi que les nouvelles caisses, et les cicuits ( tous les circuits!!!).

Sur ce bonne chance
( Ps: l´interet de ce jeu, c´est exclusivement le mode online)

@+++

goestripe
goestripe
Niveau 6
11 mai 2004 à 19:13:02

y faudrai avoir un volant comme celui des caisses du jeu, avec plein de boutons ! y a qd meme bcp de truc a regler.
est ce que vous touchez au reglage de l´abs et de " reduction spin" c´est quoi ca d´ailleur ? je vois pas ce qui peut se regler sur les roues, un moment d´inertie qqonque ?

bot71
bot71
Niveau 3
11 mai 2004 à 20:59:07

vraiment hallucinante cette demo, graphique de qualité, prise en main assez dure mais des que tu commence a maitriser tu te fais plaisir, vivement qu´il sorte pour faire péter les chronos,

personne ne connait la date de sortie de ce monstre????

a+ sur le forum

gzii
gzii
Niveau 44
12 mai 2004 à 21:02:12

Il sort normalement à la fin de l´été.

frox91
frox91
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:18:08

je up le 1er post de ce forum :)

hopson
hopson
Niveau 7
23 janvier 2005 à 03:35:49

Moi perso je les depuis 4moi et j´arete pas d´y jouer

Surtout quil ya plein de nouvelle voiture a telecharger et officiel en tout cas vivement quil soit en france car les allemend c´est pas terrible lol-+

Picco21
Picco21
Niveau 6
24 janvier 2005 à 08:30:28

Salut,
Version francaise ou version allemande, aucune différence quand le patche de traduction est appliqué lol!. j´ai eu le miens chez amazon.de

La vidéo du moment