Salut
Désolé tout d´abord pour tous les gens qui n´ont pas de volant car c´est définitivement le seul moyen de faire des temps corrects et de gagner.
Pour ceux qui ne le save pas ce jeux était à la base un mod pour f1 2002 ( EAsports) les voitures ont toutes leurs propres caractéristiques... croyez moi la plus rapide n´est pas toujours la plus simple à maitriser.
Ne confondez en aucun cas ce jeu avec un certain granturismo, rien à voir, gt un jeu terriblement basic comparé a gtr.
Pour ceux qui sont acharnés, les patchs devraient suivre ainsi que les nouvelles caisses, et les cicuits ( tous les circuits!!!).
Sur ce bonne chance
( Ps: l´interet de ce jeu, c´est exclusivement le mode online)
@+++