Sa fait un bout que jai mon jeux pi a tout les fois que je me fait une franchisse a bogue toujour.(jarrive pour jouer une game pi quan que je fai start pour la jouer bin sa fige ou sa fige pendent la game,ou quand quil presente les skill des deux equipes,sa le fait meme quand que je fai jouer ma game par lordinateur.Sa le fait meme quand quil a un message comme koi que jai un joueur blesser ou il m´en manque . pi pendent des games ya de mes joueurs qui devienne invisible.Sa me fait sa avec toute les franchisse que jai pu avoir pi sa vien fatiguant.Mais sa le fait pas a la meme place car je mes faite deux franchisses du canadien pi sa pas boguer a meme place.Pourtemp mon disque est pas maganer alors je ne sai pas ou le probleme se situt.pi avec mes autres jeux sa fai pas sa , a par que des fois le download avan que la game embarque ( ex halo2)est long.je pense que mon probleme se situt dans ma xbox mais jaimerai avoir de vos opignon de quesqui pourrai causer sa , je vous remerci d´avance.