CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bug

slayer1973
slayer1973
Niveau 6
31 janvier 2005 à 07:22:56

Je voulais juste savoir si le fameux bug dû aux blessures ne se passait que sur ps2 ou aussi sur x-box. Et est-ce que c´est aussi le cas sur la version européenne ? J´ai lu que la meilleure façon de l´éviter est soit de ne pas mettre les blessures en mode franchise ( ce qui est très con avouons-le) ou de ne jamais aller dans l´écran des blessures ( ce qui l´est tout autant).

spikes
spikes
Niveau 5
01 février 2005 à 12:21:49

j´ai la version x box du jeu et j´aimerais biensavoir ou y a 1 bug

wachoo
wachoo
Niveau 5
01 février 2005 à 12:26:52

moi g la xbox et ya bug si tu va dans l ecran des blessure a la fin. moi je met les blessure et j ouvre l ecran mai je ne vai pas a la fin. et on se debrouille. c chian mai on fai avec. je parle pour le 2k4 car g pas encore le 2k5 mai si ya des bug dans le 2k5 dite le.

spikes
spikes
Niveau 5
01 février 2005 à 12:29:13

moi j´ai le 2k5 et je commence 1 saison je verait bien si sa bug , il parait qu´il faut metre les blessures sur off pour eviter le bug

wachoo
wachoo
Niveau 5
01 février 2005 à 12:35:23

si tu met sur off t´aura plu de bug mai tes joueur ne seron jamai blessé donc ta saison perd de l´interet tu fai jouer tout le temp les meilleur joueur. tandi quavec les blessure t oblige de faire des echange ou d´acheter des joueur ou meme de faire jouer des jeunes qui sont bon a rien mai comme ta pas le choix. donc c mieu car plu réaliste.
y coute combien le 2k5

slayer1973
slayer1973
Niveau 6
01 février 2005 à 12:53:41

D´après ce qu´il semble le bug viendrait effectivement des joueurs blessés. Mais rien à voir avec celui qu´on trouvait dans le 2k4. Non là ça viendrait des autres équipes. Si elles ont plus de 3 blessés, elles n´achètent pas d´autres joueurs pour les remplacer et tu es obligé de leur faire à leur place. Ce qui fait un bordel pas possible. Ils conseillent effectivement de mettre les blessures sur off ou au mieux de le baisser presque au minimum. C´est nul. Moi je l´ai enlevé parce qu´il paraît que ça corompt ta sauvegarde. J´espérais qu´ils avaient corrigé ça pour la version européenne, mais personne ne sait. Alors mieux vaut être prévenant.

spikes
spikes
Niveau 5
01 février 2005 à 13:09:58

nhl 2k5 coute 30 euros et est dispo que chez micrpmania pour l´instant

chromado
chromado
Niveau 5
15 juin 2005 à 14:16:58

le jeu bug quoi qu´il arrive et quoi qu´on fasse même en enlevant les blessures.. je ne recommence pas la saison je joue à autre chose

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
19 juin 2005 à 02:51:49

moi je joue avec les blessures, et je prend le temps d´aller ´´updater´´ chaque équipe à chaque fois, c´est pas très long...1 à 3 minutes

WarCraftIII
WarCraftIII
Niveau 8
30 juin 2005 à 14:57:11

La semaine passé, j´ai débuté ma 2e saison avec les Panthers. Hier, j´était rendu a 15 matchs de joué, je sauvegarde ma saison et je ferme mon XBOX. Quelques heures plus tard, quand je veux rejouer, je load ma saison et je me prépare à jouer un second match, mais le jeux reste bugger sur une date ( le 8 octobre ) , le petit écran " loading" reste toujours là.. Donc, une saison qui était bien partie part en fumé ( ! !! ) .

wachoo
wachoo
Niveau 5
01 juillet 2005 à 12:09:53

:snif:

La vidéo du moment