CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marreeeeeeeeeee

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
11 janvier 2005 à 11:10:58

y ´en a vraiment de voir le jeu repousser! initialement prévu fin novembre, il devait sortir le 14 janvier et maintenant c´est encore repoussé le 28 !
faut pas se foutre de notre gueule trop longtemps !
tu m´étonnes que sega perd de la notoriété

bande de sale merdeux de sega

Integra_TypeR
Integra_TypeR
Niveau 5
19 janvier 2005 à 19:13:23

Il ne vaut pas la peine... Il y a des bugs et NHL 2005 d´EA est de loin supérieur!

J´ai les 2 jeux ( je suis au Québec) donc j´ai pu comparer les 2 et la différence est flagrante... celui de SEGA n´est pas de taille!

Integra_TypeR
Integra_TypeR
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:42:44

Peux-tu m´expliquer ce que t´entends par " ESPN NHL 2K5 c´est de la simu pointue, un vrai régal. "

EA Sports NHL 2005 ça reste un jeu de hockey ou tu gere ton équipe, tes trios, tes contracts... J´vois pas pourquoi les gens s´en-tête à détester EA... Certaines années, j´avoue que le jeu est moins bon mais en gros c´est meilleur...

J´aimerais vraiment que tu m´explique ton point de vue de " simu pointue" car je vois pas vraiment de quoi tu parles.

Integra_TypeR
Integra_TypeR
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:46:53

J´oubliais... c´est pas normal de ne pas être capable de faire une saison complète dans un jeu de sport. Pourtant, ESPN NHL 2K5 ne veut pas qu´on se rende très loin dans notre saison... ça bug!!!

Oui, il est possible de faire 2 sauvegardes sur 2 cartes mémoire mais ça reste que ça fait très pitié une compagnie qui sort un jeu à 29.99$ pour compétitionner le géant EA et qui ne prend pas le temps de faire la finition du jeu c.a.d vérifier si le jeu fonctionne correctement.

R0b3rt0_38
R0b3rt0_38
Niveau 5
20 janvier 2005 à 22:07:18

kan tu di ´´...tu gere ton équipe, tes trios, tes contracts...´´

sur espn tu peu aussi... je voi pa c koi ton probleme... c ptetre toi ki c pa comen :lol:

Integra_TypeR
Integra_TypeR
Niveau 5
21 janvier 2005 à 15:14:32

euh... T´as pas compris ce que je dis je crois. J´aimerais me faire expliquer qu´est-ce qu´il entend par simulation pointu. Je le sais bien que tu peux gerer ton équipe, contrat, trio avec ESPN...

Je sais pas qu´est-ce que tu trouve drole avec ton p´tit bonhomme qu´y´a l´air épais qui rit...

En tout cas... quand tu connais pas le hockey tu ferme ta gueule c probablement ce que vous devriez tous faire...

R0b3rt0_38
R0b3rt0_38
Niveau 5
22 janvier 2005 à 02:00:54

non mai ta yeule toi...

chu sur ke jen conai ben plus ke toi sur le hockey, jte gage ke ti joue mm pa en vrai, tu fai just i jouer virtuelemen pcq tu c pa i jouer ! moi ji joue et jen conai bcp

et tu peu pa me traiter de pa bon jai gagné le titre de meilleur gardien de but de mon secondaire et jétai en 1 ( lané passé)et jai fai la mm chose encor en 2 ( cete ané)...

ALOR TESAYE PA !

Jee_79
Jee_79
Niveau 1
23 janvier 2005 à 19:56:21

Intégra tes plutot frustré pcq 2k5 est de loin supérieur.Je possede les 2 jeux et EA a que le graphique comme point supérieur a espn.
Les but son pas réaliste, tu peu pas créer de joueur pis beaucoup moin doption que espn.

A part le graphique espn est de beaucoup meilleur.
J´aime jouer a EA juste quand on est une gang et on veux jouer plus " arcade".Pis encore tout les mini jeu dans espn son vraiment cool.

Si sa serait a recommencer jacheterais jamais EA.C nul a chier, tu te tanne après 1 semaine.

Integra_TypeR
Integra_TypeR
Niveau 5
24 janvier 2005 à 15:40:02

Bon... Ça donne pas grand chose de discuter avec vous, vous avez aucun arguments vous dites seulement que 2k5 est meilleur mais rien pour appuyer ce que vs dites...

Pour répondre à tes intérogations Roberto, oui je joueau hockey depuis 18 ans maintenant, je crois que j´ai une bonne idée de ce qu´est la game fak tu peux te la fermer et prendre de la maturité, je crois que tu en as grand besoin!

Et puis regarder, on va faire un deal... Vs aimez 2k5, tant mieux pour vous mais moi je l´aime pas... Allez voir le forum de NHL 2005, y´a plein de nouveaux posts tous les jours... Ici il y en a 2-3 par jour pas plus... Tirez vous-même vos conclusions, moi je crois que celui d´EA est largement plus apprécié que celui de SEGA!

Bye, frustrez pas trop, c´est pas bon pour la santé...

Alanoix
Alanoix
Niveau 6
27 janvier 2005 à 01:02:20

Integra à part troller tu fais quoi?
Tu ne vois pas d´arguments? moi j´en vois.
Pour la simulation on te parle de gameplay.
Visiblement tu ne sais pas ce que c´est vu que tu preferes NHL de EA.
Si NHL 2005 cartonne autant il y a 2 raisons:
- EA est une marque renommée et ses séries de sports US sont plus connues que celles de SEGA
- Le jeu de EA est beaucoup plus accessible pour les enfants de 10 ans et on peut marquer plus aisément. C´est la meme chose que FIFA football comparé à Pro evolution Soccer.
Evidemment EA cartonne au niveau de l´habillage et de l´environnement.
Si les produits EA etaient tellement superieurs à ceux de SEGA pourquoi EA aurait il racheté tous les droits ( sauf la NBA qui a refusé) ?

john911
john911
Niveau 4
27 janvier 2005 à 05:24:48

Cette année ea c´est de la merde .
Il auront pas fais le jeu cette année que
ça aurais été pareil !

4 choses improtant pour la version pc qui on
enlever et qui devrais mettre au plus vite .

1 importer ça propre musique .
2 Creer des joueurs .
3 Choisir les chandail de l´ordi aussi.
4 Améliorer les options comme espn .

Integra_TypeR
Integra_TypeR
Niveau 5
27 janvier 2005 à 20:28:44

Probablement que c´est une question de goût... J´ai essayé de me convertir à ESPN NHL cette année, ça fait depuis le NHLPA 93 au SNES que je joue à la série de EA Sports, rien à faire. Je ne suis pas capable d´aimer ce jeu. Pourtant, j´avais une bonne saison, tout allais bien jusqu´au jour où le jeu s´est mis à bugger. Ce jour-là j´ai compris pourquoi on le vendait si peu cher, le jeu n´a même pas été testé jusqu´à environ 10 à 15 matchs dans un Franchise. Ça veut tout dire, on a mis le minimum d´effort pour réduire les coûts de production et ça donne le résultat que l´on connait.

Les 2 jeux ont leurs qualités j´en convient... À certains niveaux j´aimais bien ESPN NHL 2K5 mais le jeu ne m´a pas accroché tandis que EA Sports NHL 2005 lui m´a accroché. J´aime beaucoup plus le gameplay d´EA Sports.

Désolé pour vous anti-EA qui ne voyez que les faiblesses des jeux EA mais vous ne pourrez jamais me convaincre.

R0b3rt0_38
R0b3rt0_38
Niveau 5
27 janvier 2005 à 22:08:00

je ne sui pa un anti-ea, mai pour moi espn é meilleur

jai beaucoup de jeux de sport ea genre, F1 challenge 99-02 il y en a un otre pa ea é c Grand Prix 4, jaime mieu le ea...

mai pour ceu de hockey je trouve que ea est bien mai parcontre c tro facil de conter d but et dotre... jai préféré le nhl 2002 et 2003 de ea au antérieur de espn ou dotre..., mai jaime mieu espn nhl 2k4 et 2k5 ke seu de ea

wachoo
wachoo
Niveau 5
28 janvier 2005 à 12:47:32

g pas joué a EA nhl 2005 mai quan je li les critique , elle dise que c pas terrible, qu il y a pas d´evolution, qu il rajoute 2 3 peti truc histoire de dire mai rien de revolutionnaire.
Alors espn 2k5 va encore s améliorer nettemen et comme il sort aujourd´hui je vai attendre de voir les commentaire mai a mon avi ya pas photo.

Jee_79
Jee_79
Niveau 1
30 janvier 2005 à 16:23:58

C toi plutot qui na pas dargument, comme jai dit plus haut tes frustrer pcq le jeu a planter moi sa fait 3 saison que je fait et sa na pas bugger .
Tu convincra personne sur se forum on c tous que espn est mieux.Ea saméliore que sur le graphique et pour le reste du jeux c de moins en moins intéressant.

Spectre89
Spectre89
Niveau 6
30 janvier 2005 à 23:54:26

Integra tu dis au autre qu´il ne connaise pas le hockey et tu trouve EA plus réalsite???? C´est toi qui devrais révisé ton hockey. Que se soit en terme de controle de la réaction de la rondelle sur une bande ESPN est plus réaliste. Les cote des joueur son aussi plus réaliste dans ESPN. EA ta beau te booster une équipe tu va jouer contre la pire avec l´ordi qui a les joueur les plus lent mais il vont aller aussi vite que toi sur la glace sinon plus. C´est pas normal. Mode Franchise je préfère grandement celui de ESPN. C´est vrai EA les prix et tout c´est bien mais tu ne peux pas aller dans tout les pays du monde et faire du draft les regarder jouer a la fin de la saison comme ESPN. EX: Fin de saison tu doit organiser un voyage tu decide exemple d´aller sur tel continet dans tel pays tu peux voir les jeune joueur jouer leur faire des coucour d´habilité. Ya plein de stock aussi. Va lire IGN et Gamespot pour eux ESPN own completement EA en terme de hockey. Sega s´en venais très fort en sport c´est pour sa que EA on décider de tuer la concurrence avec les droit exclusif de la NFL.

Spectre89
Spectre89
Niveau 6
30 janvier 2005 à 23:55:52

Deplus ce qui est très merdique dans le hockey de EA cette année c´est que tu te fais placquer a chaque fois tu rentre dans la zone adverse ou presque hey c´ets pas comme sa sa marche le hockey. Deplus du peux faire des Big Hit avec des joueur qui ne savent pas vraiment placquer dans la vrai vie.

Spectre89
Spectre89
Niveau 6
30 janvier 2005 à 23:56:44

Probleme ESPN oui il y a des bug sur PS2 mais sur XBOX il y en a pas. j´ai jouer au 2 version et c´est la raison pour laquel j´ai acheter la version BOX

La vidéo du moment