CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nhl 2005 est bcp mieux

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
23 septembre 2004 à 14:46:47

j´ai les 2 jeux sur xbox et y a pas a hesité nhl 2005 domine largement le espn a tout les niveaux.
maintenant a vous de voir.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:56:15

Pour moi il sont égal

Coter graphique jaime mieu NHl 2005 mais coter jouabilité ESPN

marc_mercier89
marc_mercier89
Niveau 5
27 septembre 2004 à 00:09:44

jé tester nhl 2005 et espn nhl 2k5 et personellement je trouve que le espn est supérieur, mais il a des + et des - de les 2 coté. pour nhl 2005 c´est la difficulter de jeu qui est désevante et pour espn la manière que l´on plaque. mais avant d´acheter l´un ou l´autre, je conseille à tout le monde de les tester les 2

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
10 octobre 2004 à 16:21:57

le nhl 2005 est vraiment une déception ! ! des défenses trop agressives, pas de classement des leaders sans parler du mode online absent sur xbox et du mode création de joueur ! !! je joue qd méme avec mais y a pas la motivation
vraiment décu du 2005 et j´attends le jeu de sega pour voir si il est mieux

spezaa
spezaa
Niveau 6
11 octobre 2004 à 00:40:12

nhl 2005 es vrmt nulle la denfensive es trop agressive et sa devient un jeu de plakage intense ski nest pas le vrais hockey c vrmt moin bon ke espn surotut ke ds espn ya plein dautre affaire cool

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
11 octobre 2004 à 09:35:52

j´attends qu´espn sorte en france pour lacheter a la place d´ea ! !! de plus j´ai vu le mode franchise est pas mal au niveau du bureau du dg , des stats . ..........
vous savez si il sera compatible xboxlive ?

fou_des_jeux
fou_des_jeux
Niveau 5
11 octobre 2004 à 16:40:15

ce que je peut te dire....cest qu´au quebec, ESPN est beaucoup plus jouer que NHL...moi jaime mieux ESPN je trouve le gameplay beaucoup mieux...cest mon point de vue...quand ils sortiras en france..on se feras une tite partie...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:33:10

ESPN est meilleur , point final...

Le seul point faible est le coté graphiques , bah de toute facon , quand on joue , on a pas besoin d´avoir de beau graphiques , puisque dans ESPN la vue normal est un peu plus loin et on ne voit pas les détails précis...

Le jeu est plus lent , plus réaliste , les GROS placage sont très réaliste , on doit vraiment être bien placé et c´est vraiment dure , comparé à EA que les placage défensif sont vraiment trop énorme et facile à faire...

Le mouvement de EA est plus carré , l´IA est moins bonne...

ESPN a beaucoup plus de choix de jeux , d´option suplémentaire etc...

Le son de EA est trop répétitif , le comentateur prend trop de la place dans le jeu , ces sons sont vraiment trop répétitif et après une bonne heures de jeu ta vraiment envie de lancer ton speaker dans la fenêtre...

bref , EA se sont trop forcé sur leur graphique et ont toute perdu leur point dans le gameplay...

alors ESPN d´après moi est bien bien mieux :ok:

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
15 octobre 2004 à 15:53:24

Hello

La difference majeure entre les 2 titres se situe dans la profondeur de jeu qui est trés largement supérieure sur le Espn , le gameplay est different mais cela reste une histoire de gouts . ...si comme si on compare
un PES 4 à Fifa 2005 le débat reste le meme

par contre et encore cette année ca risque d´être rapé pour la compatibilité Pal/Ntsc et donc taper le game avec les canadiens vraiment dommage....et le jeu n´est toujours pas sortie en Europe!!!

@+

£

bestisyugi
bestisyugi
Niveau 6
20 octobre 2004 à 21:38:25

salut moi jtrouve ke espn nhl 2k5 est bien plus profond et il y a bcp davantage a ce jeux

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
21 octobre 2004 à 13:10:41

a ce que j´ai vu y aura des mini jeux dans le bureau du dg , le salon de cuir et un emplacement pour la coupe stanley ! !!
qqn sait a combien il sortira en france ?

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:36:20

NHL 2005 est beaucoup mieux, it´s the best

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:43:10

c´est pas: He is the best?

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:43:47

je sais pas moi non plus faque dite pas que je me pense meilleur...

merde que j´hais le 30 seconde :lol:

fabian_35
fabian_35
Niveau 5
19 décembre 2004 à 14:11:13

pouver vous me conseiller o + vite pour le hoix d deux jeux
est-ce ke les noms sont les vrai ds espn ?
kel sont les points fort et faible d deux

SVP répondé vite ! g besoin dune réponse o + vite pour ke le pti papa noël soi o courrant ! lol

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
26 décembre 2004 à 15:23:25

dsl ca arrive aprés noel mais voici le spoints forts !
nhl easport : graphismes , animations
espn 2005 : jouabilité, mode dynasti, gameplay beaucoup plus réaliste

points négatifs:
easport: le plaisir de jeu laisse place a la routine au fur a mesure , po de mode create player, trop facile
espn : graphisme moins beaux, anglais ( pour les francais)

moi je conseille espn pour les vrais fans de hockey et easport pour ceux qui joue de temps en temps

Davidov112
Davidov112
Niveau 5
28 décembre 2004 à 22:55:19

NHL 2005 MIEU FAIT ! !! PFFFF de koi vous parler. franchement acheter vous des lunnetes, avez vous regarder les graphisme du 2k5, les détails de la patinoire les reflet des casques les details sur les chandails, lequipement des gardiens.Il y a seulement les plaquage et les mouvement de patin qui sont moin beau que le 2005. le menu comporte beaucoup plus de chose, les mode de jeu, party, les coucour dhabileté etc...

franchement tout sa c bien moin beau dans le 2005, les casques on meme pas de reflet,les chandail sont ordinaire, léquipement des gardien sont pas vraiment beau.Mais les mouvement de patin et les plaquage eu sont plus beau que le 2k5 et le menu du 2005 est nul, tous ce quil a a faire c le mode free for all. en plus on peu meme pas crée de joeur. c nul comme menu.

Ces 2 jeux sont completement différent, le 2k5 c´est un jeu plus simulation et plus réaliste, et le 2005 est plus Arcade et il y a plus daction.

voila c ce que javais a dire.

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
29 décembre 2004 à 13:01:19

hey oh respire!
la majeure partie des post sur ce jeu sont de francais qui n´ont pas encore le jeu !
comment veux tu quon se fasse une opinion des graphismes alors que le jeu sort que dans 2 sem en france.
de plus j´ai joué au nhl 2005 et graphiquement c mieux que les espn 2k3 et 2k4 ! quand au 2k5 je verrais ca la sem pro !

john911
john911
Niveau 4
18 janvier 2005 à 08:19:14

ESPN 100 % SURPERIEUR AU PAUVRE NHL 2005
NHL 2005 est beaucoup a retravailler

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
01 août 2005 à 02:16:24

c´est pas: He is the best?

c un objet et non une personne donc it