CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jatten ce jeu ac impatience

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
16 mai 2004 à 09:56:04

oh la la,jsui tro pressé , il sort kan ? ????
il dise le 4e trimestre, ca fait octobre en gros, ca fai chier mai bon , po grave

thegunman
thegunman
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:28:56

moi aussi :-)

Sounet
Sounet
Niveau 5
20 mai 2004 à 06:51:04

Il est sortit maintenant :lol:

thegunman
thegunman
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:33:30

t´es un comique toi :ok:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:52:56

:lol:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
21 juin 2004 à 08:40:30

En tout cas il n´y a pas bcp de news dessus pour l´instant

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
22 juin 2004 à 23:28:20

c normal on est même pas en vacances mais faudrais surtout changer les interfaces
sinon les pbs du 2k4 sont(pr moi)la grande facilité à contré(en saison j´ai contré jusqu´a 25 contres par match) et sinon tout le monde dunk dans le jeu comme billups et compagnie

ben9105
ben9105
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:09:56

we ya ke les contres ki z ete mauve sinon ya rien d autre a changer

ben9105
ben9105
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:32:26

:ok:

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
23 juillet 2004 à 17:26:06

faudrais rajouter le all star game et se serais parfait
car ds nba libe il y sera mais bon les defauts de nba live:les adversaires poussent nes joueurs en l´air sans arret, les graphismes sont laids, et il suffit de dribbler et de dunker alors que dans espn faut shooter

LaForceMental
LaForceMental
Niveau 4
25 juillet 2004 à 00:11:00

Ds n2k5 , il faudrait plus de drible,que les joueur n est pas tous le même style ( iverson ne drible pas comme marbury,francis),un meilleur rapport de vitesse ( j ai du mal à trasser duncan lorsque j ai 100 de vitesse :honte: ) ,plus réaliste ( donc moins de dunk),que certain joueur ne puisse pas dunker aussi simplement ( du style 360 avc tous le monde ds la raquette ( alors qu il n est qu a 85 au dunk),qu il soit beaucoup plus dure :oui: , j ai fait la ligue de la mort ( toutes les équipe de l ouest ont un 5 de all ( j ai éditer tous leur joueur) et je l ai maitrise avc une équipe de moy 55-65 :honte: , plus de capacité ds l éditeur de joueur ( un peu comme ds inside avc le clunch...).QU IL SOIT EN FRANCAIS POUR UNE FOIS , venu les transfert :ouch: , plus d affaire . ..la possibilité de gérer la carière ( avc tous ce que cela comporte)d une de ses star,introduire les joueurs de l éditeur ds la draft,changer leur affaire durant la saison...en gros , beaucoup de choses à améliorer. :) J attends énormément les prochain inside ( exclu box) qui devrait etre beaucoup plus beau que les jeu multi et plus complet ( 2 ans de développement)

Florent9
Florent9
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:34:11

Faudrait surtout plus de mouvement a l´interieur parce que sa manque vraiment.Il y a très peu de mouvements interieur par rapport au 2k3.C´est surtout sa qui m´a decu.Et aussi que l´on puisse interdire les autre équipes de faire des transfert dans le mode franchise car lé transfert sont pour la plupart du temp ireel comme une fois a Washington je retrouve Tony Parker,Jason Williams et Gilbert Arenas alors 3joueur aussi fort qui jou au meme poste c un peu n´importe koi
Voila si vous pouvez me dire ce que vous en penser

gta4_boss
gta4_boss
Niveau 5
19 août 2004 à 19:50:35

oué c clair florant9 a parfaitement je suis exactement du meme avis ! on voi plus le baby shaq mettre troi joueur au sol avec un big dunck ravageur non o lieu de sa un vieu sky ook j´m pas sa ! j aimerai aussi que le shoot soit amélioré je trouve pas le motion sur sur le shoot ! et pourqu oi pas mettre un shoot un peu différent pour chaque joeur ? ! Enfin surtout amelioré le jeu interieur c clair ! :ok:

gta4_boss
gta4_boss
Niveau 5
19 août 2004 à 19:52:31

je m appercoi que g tapé bcp trop vite scusé moi . .. :honte: fin chui du meme avis que flo!

La vidéo du moment