ronny turiaf a des probleme cardiaques, donc il ne jouera pas la saison 2005/2006 ( sport24.com) mais si il aurait pu jouer je pense qu´il aurait eu sa place dans la rotation des lakers, je m´explique: les lakers sont en manques d´intérieur de talent, divac prend sa retraite, et odom me semble trop juste pour etre un pf dominant, donc je pense que ronny aurait pu se faire sa place au soleil, dommage pour lui.
en ce qui concerne pétro, donc le seul rokkie français de la draft 2005 qui foulera les parquets, cela dépendant du recrutement des sonics, jerome james lui est parti du côté de ny, rest à voir si radmanovic et evans seront encore là, c´est sûr que pétro aura de la concurrence avec collisson et swift ( meme si ce dernier aà très peu était utilisé cette saison) donc il va falloir qu´il travaille dure dans cette summer league, cependant si le staff des sonics la drafté, c´est qu´il avait une idée derrière la tête, puisqu´on rappelle que des joueurs comme salim stoudmarire n´ont été drafté qu´au 2ème tour, donc pour pétro, c´est pas etre une des surprises de la saison, mais rien est gagné pour lui loin de là...