CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

76 Sixers

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 février 2005 à 21:07:07

2tant un fan des Lakers, je ne peut qu´etre contre Miami et jaloux du trades des Sixers...
Voyez l´ékipes k´ils ont maintenant, ils ont Chriss Webber avec Iverson, je pense k´ils pouron allez loin cet anné avec cet ékipe et comme cet anné les Lakers ne seront pas champion, je di: Alles les Sixers

Pensez vous k´ils peuvent battrent le HEAT de Miami?

Fufu_killah
Fufu_killah
Niveau 6
25 février 2005 à 21:18:31

ta oublier Jamal Mashburn....

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 février 2005 à 21:25:44

tu pense k´ils ont 1 chance cet anné?

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
25 février 2005 à 21:27:09

C vrai ke le trio Iverson-Iguodala-Webber va faire mal! mai la fatig risk de se faire sentir... Etant supporter des kings je n´arrive toujours pas à m´en remettre, on lache un mec de 32 ans ki a fait 4 triples double pour un mec de 28 ans ki a certes pa mal de talen mai ki naportera pa gran chose o jeu collectif d kings ki été juskalor parfaitemen maitrisé par c-webb.
Attention aux celtics ki von revenir for avec un walker ki ora peut-être retrouvé confiance... peut etre payton va retourné o celtics...affaire a suivre

Fufu_killah
Fufu_killah
Niveau 6
25 février 2005 à 21:29:23

Il sont pas loin des plays Offs et si Mashburn revient a son niveau : c est a dire entre 18 et 20 pts / match + sa presence deffensive, rajouter a Chris Webber , et Allan Iverson, je pense qu il iront en plays Offs, aprés si ils tombent direct contre une equipe genre San Antonio sa rique d etre chaud pour eux...mais ENFIN Philadelphie a un Bon 5 , trés competitif, mais leur probleme sa va etre Le banc qui est assez faible...donc:...

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 février 2005 à 21:31:55

franchement, en tant ke lakers Fan, je dis A BAS MIAMI,
Allez les sixers ( G toujour aimé C webb surtout depui la final de conférence 2002 Lakers/Kings, ki je pense est l´une D meilleur final ke la NBA ai connu, vous etes d´accord avec moi?)

Allez ossi, indiana

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
25 février 2005 à 21:39:48

je suis d´accord pour dire ALLEZ LES PACERS é A BA MIAMI mm sil fo avoué ke d.wade est ÉNORME. Si artest revien en playoff ils on 1 chance de faire qqchose en accrochan la 6ème place ( pour rencontrer le vainkeur de la division atlantic:boston/philadelphie voire nj.) ken pensez-vous

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 février 2005 à 21:58:14

Premieremenr Milan AC a eu de la chance ke le gardien de Manchester est nul ( allez Manchester), Le barsa a eu de la chance ke Drogba a été sorti lol je blague mais pour revenir o basket, moi je voi en final : Boston, D3 ou philadelphie
Je ne veu pas de miami surtout aprese ce ke Shaq a dis D lakers, Non mais il es en embrouille avec koby pas avec l´ékipe, pkoi il fait ke de critiker les lakers?, il es parti, C fini, k´il nous laisse

La vidéo du moment