Que pensez de Dwyane Wade à Miami et son association avec Big Shaq. On dit qu´il ne peut rien faire sans O´neal mais bon il a quand même mis 38pts sans lui alors qu´en pensez-vous?
MilanAC_ForEver
Niveau 10
25 février 2005 à 21:32:52
Perso jai vu le match sur nba+, il mA ÉBLOUI!!! certe les défense d´anthony johnson et de stephen jackson été un peu passiv il été impressionan, rest a espéré kil tienne fisikemen. S´il développe un shoot a 3 pts ca deviendra un d joueur lé + complet de la ligue s´il ne lé pa déja.
Pulp
Niveau 4
30 avril 2005 à 11:40:44
Wade est énorme, et il a un très bon shoot longue distance, il tente pas assez à mon goût.
baddack04
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:13:28
Wade il est trop puissant. Même sans le Shaq il met beaucoup de points. Pour un meneur sophomore il est trop fort. Il est même All-star. C´est un bête de meneur scoreur. Grâce à lui et au Shaq, Miami vont obligatoirement aller en finale de conférence ou même gagner le titre de la NBA
M1B
Niveau 9
03 mai 2005 à 19:05:12
g vu un match au debut de lannee avec miami
il est tout simplement incroyable
je dirai si s´ameliore en defense c´est le futur MJ
baddack04
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:51:54
il est peut-être pas le futur mj, mais il est très fort. encore plus fort que certain meneur.
Je le verrai bien dans la NBA fist team l´année prochaine
M1B
Niveau 9
11 mai 2005 à 19:06:31
franchement je voit quasiment tous les match de miami mais meme les commentateurs disent que si il continue comme ça le nouveau MJ est né