CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

association ekipe

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
16 février 2005 à 19:03:44

voici mon ékipe ke G reussi a créer

PG Nash / Brown
SG Koby / Mercer
SF Odom / George
PF Garnet / Cook
C Wallace / Johnson

Avant d´avoir garnet, j´étai sur 2 défetes de suites, depui ke je l´ai tradé ( hier), j´ai explosé les grizlies ( Memphis) de 28 pts en mode superstar et 4*5

Ai´je 1 bon niveau?

Mon record est de 15 victoires pour 2 defetes 1er de la NDA devant les sixers

Raven5
Raven5
Niveau 6
16 février 2005 à 22:01:09

Bon nivo ca dpend contre l´ordi c facile, le mieux serait de jouer contre les ricains :p
La tu verras si ta un bon nivo... :)

tada250
tada250
Niveau 9
17 février 2005 à 08:48:31

T´as vu l´équipe que t´as...

Joue avec les bobcats normalement contre les suns ou les wolves, en superstar, et après si tu les exploses, tu pourras dire que t´as un bon niveau.

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
17 février 2005 à 15:05:05

bein j´ai 1 exemple, le lendemain ke G eu le jeux, je suis allé chez 1 pote mais sa manette déconnais, R1 et L1 ne marchais pas, donc j´ai joué sans tirbo, post up, prise a 2...en allstar et G kan meme gagné

PS: je joau avec D3 l´ékipe normal

Je me la pete pas, mais comme plein de gens aime bien parler de ses victoires

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
17 février 2005 à 15:43:47

ca m´énerve tout ces mecs qui pensent étre fort !
ta vu l´équipe que ta ? arréte de te a péter, quel est l´intéret de jouer si c´est pour avoir une saison irréele .
t content pake ta mis 28 pts contre les grizzlies ? faut voir t sliders mais ca ´métonnerait pas que tu te sois mis meilleurs que le cpu !
tada a raison , prend bobcats ou hawks, joue en 4*8 en superstard contre les spurs ou suns et aprés tu pourras l´ouvrir

tada250
tada250
Niveau 9
17 février 2005 à 16:40:09

Et en ayant des sliders réalistes car moi je me trouve bon mais pas une superstar comme les amerloch quoi, mais en association, j´ai pris les suns et j´ai que Lebron James en plus mais j´ai perdu qq joueurs ( Nash,Johnson et le pivot).

Maintenant, j´ai commencé une association et j´en suis à 2-0 mais avec des matchs serrés alors que je joue en allstar.
Et pourtant, je joue depuis des années à des jeux de sports et je suis vraiment pas mauvais.

Change tes sliders car çà modifie vachement le jeu et le rend beaucoup plus réaliste. Fini tous les shoots faciles, bonjour la galère.

Enfin, çà se peut que tu sois vraiment la star de ce jeu...

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
17 février 2005 à 17:13:22

bah moi je joue en superstar 4*8 avec les sonics et lékip de dépar t! jen suis a 7/2 et avec des matchs sérrés et des volées ( contre les raptors et hawks) mais je suis loin de dominé !
mes sliders de shoot sont réglés a peur prés au 1/3 , comme le cpu !

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
17 février 2005 à 17:17:17

ah ui g oublié ! a ma moyenne de pts c 96 et j´en prends environ 87 ! méme si j´en ai pris 107 contre les nets ( pas concentré)
et mon % au shoot est de 48

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
17 février 2005 à 17:26:25

ca m´énerve tout ces mecs qui pensent étre fort !
ta vu l´équipe que ta ? arréte de te a péter, quel est l´intéret de jouer si c´est pour avoir une saison irréele .
t content pake ta mis 28 pts contre les grizzlies ? faut voir t sliders mais ca ´métonnerait pas que tu te sois mis meilleurs que le cpu !
tada a raison , prend bobcats ou hawks, joue en 4*8 en superstard contre les spurs ou suns et aprés tu pourras l´ouvrir

PREMIEREMENT, JE NE TOUCHE PAS O SLIDERS ( POUR MOI C DE LA TRICHE)
DEUXIEMEMENT, J´AI JOUE AVEC LES PISTONS SANS POUVOIR UTILISER LES BOUTON R1 ET L1 ET DIEU SAI KE SA SERT ET G GAGNER KAN MEME
TROISIEMEMENT, G COMMENCER ASSO AVEC LES LAKERS DU DEBUT DE SAISON ET G MIS 28 PTS D´ECART, DONC DREAM TEAM OU PAS JE GAGNE KEN MEME, SOI PAS JALOU MAN, C PAS PARCEKE TU N´ARIVE PAS A JOUER KE TT LE MONDE EST COMME TOI, JE NE TOUCHE JAMAIS O SLIDERS, SA SERT A RIEN ET C DE LA TRICHE.

PS PEUVENT REPONDRE A CES KESTIONS SEUL CEUX KI N´ON OCUN COMPLEX ET KI SONT LA POUR DISCUTER PAS POUR MONTRER O MONDE LEUR JALOUSIE

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
17 février 2005 à 18:22:59

moi je net pa senvie de menmeler avec vos istoires ala con mais je voudrai poser une kestion est ke vous saver si avec lekipe ke jai creer si on peu faire une association ?

Raven5
Raven5
Niveau 6
17 février 2005 à 19:49:48

" G COMMENCER ASSO AVEC LES LAKERS DU DEBUT DE SAISON ET G MIS 28 PTS D´ECART, DONC DREAM TEAM OU PAS JE GAGNE KEN MEME, SOI PAS JALOU MAN, C PAS PARCEKE TU N´ARIVE PAS A JOUER KE TT LE MONDE EST COMME TOI..."

" Je me la pete pas, mais comme plein de gens aime bien parler de ses victoires"

C´est de famille ou t´aime bien te contredire? :)

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
17 février 2005 à 20:31:13

" PREMIEREMENT, JE NE TOUCHE PAS O SLIDERS ( POUR MOI C DE LA TRICHE)
DEUXIEMEMENT, J´AI JOUE AVEC LES PISTONS SANS POUVOIR UTILISER LES BOUTON R1 ET L1 ET DIEU SAI KE SA SERT ET G GAGNER KAN MEME
TROISIEMEMENT, G COMMENCER ASSO AVEC LES LAKERS DU DEBUT DE SAISON ET G MIS 28 PTS D´ECART, DONC DREAM TEAM OU PAS JE GAGNE KEN MEME, SOI PAS JALOU MAN, C PAS PARCEKE TU N´ARIVE PAS A JOUER KE TT LE MONDE EST COMME TOI, JE NE TOUCHE JAMAIS O SLIDERS, SA SERT A RIEN ET C DE LA TRICHE.

PS PEUVENT REPONDRE A CES KESTIONS SEUL CEUX KI N´ON OCUN COMPLEX ET KI SONT LA POUR DISCUTER PAS POUR MONTRER O MONDE LEUR JALOUSIE "

qu´est-ce qui t´arrives toi? retourne jouer avec ta bite si t´es pas content.
y a marqué 21 ans sur ton profil franchement si t´as 21 ans va te pendre.

tu nous expliques que t´as battu sans R1 un blaireau qui avait jamais joué on en a rien a foutre.
et les sliders ils sont la pour rendre le jeu plus réaliste je vois pas ou est la triche.
par contre autoriser tous les transferts pour faire ta dream team de merde, ca c´est de la triche.

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
17 février 2005 à 23:24:51

personne peu viré le pseudo JAYO2K4 ( il es tro lour)

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
17 février 2005 à 23:33:25

l´autre il dit qu´il touche po aux sliders sinon c de la triche !

il a tout compris a nba2k5 !
c comme ci il jouait a pes en enlevant les fautes et en se mettant l´avantage a fond ! !

enfin . ..........

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
17 février 2005 à 23:35:29

et franchement je vois po ou je suis jaloux !
si tarrive a gagner tant mieux pour toi . mais vu les conditions dans lesquelles tu joues y a po de quoi le gueuler.
la majeure partie des mecs ici ont réglés leur sliders pour un jeu réaliste , po comme toi

tada250
tada250
Niveau 9
18 février 2005 à 08:28:49

Tout à fait d´accord, tout le monde a compris qu´il fallait ajuster les sliders pour rendre le jeu plus réaliste à part lui quoi....

Allez bon jeu à tous et arrêtez-le l´autre, il est casse couilles

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
18 février 2005 à 11:13:22

ouep
allez les vrais joueurs de nba 2k5 prenez votre pied en marquant un shoot au buzer

alienos
alienos
Niveau 10
18 février 2005 à 11:44:47

moi g mi les sliders sur 1/3 ( 30%) mais g lipression ke c tro dur je suis a 21% a 3 pts et 40% o shoot et je jou en all star avec lé Nuggets je suis a 16/6 pr linstan sa va mé carmelo est bléssé pour lonten... :snif: c bien réglé mé sliders?? et sa coresspon a koi sagging D??

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
18 février 2005 à 12:51:56

tu vas dans dans le dernier menu ( extra je crois) t´as le manuel du jeu avec tous les sliders qui sont expliqués

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
18 février 2005 à 15:15:25

pour les sliders moi je te conseille de le smettre légérement en dessous dela moitié !
pake en fait la barre doit correspondre a 100%
la moitié c 50% de réussite.............
enfin moi je pense comme ca pake je l´ai mis a moins d ela moitié et je tourne a 48

La vidéo du moment