CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lebron..le futurr m-j?

chris_angle
chris_angle
Niveau 6
15 février 2005 à 00:00:59

on a pu voir lan passez un fort brillant spectaculaire lebron james...cette annez encore ils nous prouve ke stun joueur exceptionel ma kestion...lebron est til le futur michael jordan?selon moi oui-

millertime
millertime
Niveau 2
15 février 2005 à 08:29:01

Je pense pas que Lebron soit le nouveau Jordan. Ce dernier est unique et James se rapproche plus d´un Pippen à mes yeux. Il fait tellement de choses sur un terrain!!!! Mais il lui manque encore le coté clutch de MJ. Jette un oeil du coté de Ben Gordon, je pense qu´il sera un très très grand!
Reggie miller forever!!!

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
15 février 2005 à 08:51:10

Lebron est un futur grand mais il n´a pas la classe d´un Jordan ( pas encore en tout cas). Je ne pense pas qu´il sera aussi " grand" que Jordan.

Spiderboy12
Spiderboy12
Niveau 7
15 février 2005 à 10:59:53

Oui c vrai moi ossi je ne pense pa k´il pourra etre comme Jordan . D´ailleurs il a lui ossi succombé a la mode " tatoo" ke je trouve un peu stupide certains sont jolis il est vrai mais alors d´autres sont vraiment pourris ( Voir Stephon Marbury ) Regardez certains joueurs super comme Carter(c mon best player!) il n´a pas de tatouage et il joue tres bien ainsi ke Wade ou Nash !

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
15 février 2005 à 13:27:17

Ouai enfin les tatouages n´ont rien a voir avec le talent du joueur et son futur dans la NBA.

seiya04
seiya04
Niveau 7
15 février 2005 à 18:05:49

il fé d tatouages si il ve non ? pk tu ramenes ca la dedans lol ? King james pas le successeur de MJ non car Jordan est unique et James aussi chacun son style

Florent9
Florent9
Niveau 10
15 février 2005 à 18:43:51

LeBron James sera un très grand joueur mais pas le nouveau Jordan pourquoi vouloir cherché un nouveau Jordan je pense que se sera l´un des meilleurs joueurs de l´histoire mais avec un style propre à lui,il est tellement complet plus complet qu´un jordan après tout dépendra aussi de son palmares.quoi q´il en soit c´est vraiment un joueur exceptionnel personne ne joue comme lui il est hors norme.C´est un joueur il n´a meme pas de poste fixe il peut jouer tout les postes!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2005 à 18:51:26

il peut prendre un match en main Lebron? je l´ai jamais vu jouer :(

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
15 février 2005 à 20:56:17

le joueur qui le niveau le plus proche de jordan
c kobe brant : il clutch shot il 3 pointe il dunk
il contre

chris_angle
chris_angle
Niveau 6
16 février 2005 à 02:34:56

ouais ouais...mais bon ye tres fort et puissant aik lui tout peut arriver sur le terrain et yo millertime...reggie prend sa retraire a la fin dla saison :(:( :(

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 février 2005 à 09:16:24

Lebron James plus complet que Jordan ? ???? ça me fait bien rire tiens ! !!!! :rire:
Quand à Kobe, c´est vrai qu´il ressemble un peu à Jordan dans le jeu mais il est loin encore de son niveau et de sa classe.

Spiderboy12
Spiderboy12
Niveau 7
16 février 2005 à 09:51:16

Oh vs exsitez pa avc les tatoos c´etait juste pour en parler vite fait ! ! Ossi non moi jdit ke kan il aura pas de meilleur ekip il pourra pa avancer ! ! ( une kestion en parallele pk c pa Dajuan Wagner ki est a la mene au Cavs mais cette fiotte de Snow )
PS: repondez a ma question dans le topic " Association-Votre story" ou un truc ds le genre!

chris_angle
chris_angle
Niveau 6
17 février 2005 à 01:20:53

jpas dis ke lebron est jordan mais jai dis p-e il le sera ds 10 15 ans...ye juste a sa 2e annez et regardez le!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2005 à 18:55:49

quand je pense que jordan a fait 37.1 de moyenne sur la saison 87/88 je crois ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2005 à 18:56:47

http://www.nba.com/histortory/players/jordan_stats.html

86/87 pardon ^^

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
17 février 2005 à 19:06:16

Lol dans 10 ou 15 ans, James aura fini sa carrière ! !

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
18 février 2005 à 01:06:55

Jordan est et restera le meilleur joueur de tous les tp car il a revolutionne le jeu ! !! Lebron est cependant un joueur d exeption et possede tous pour ce rapprocher de his airnes mais a mes yeux Jordan est et restera la reference ultime

chris_angle
chris_angle
Niveau 6
18 février 2005 à 03:22:40

lebron a ke 22 ou 23 ans...ds 10 ans 33 on c jamais mais bon on serai jamais!

Raven_Rulz
Raven_Rulz
Niveau 8
18 février 2005 à 10:32:28

révisez vos gammes les gars, LeBron vient juste de feter ses 20 ans ( le 30 décembre). Il est né en 1984...
Il a de grandes chances d´etre encore là dans 15 ans... les joueurs NBA jount bien souvent jusqu´a
37-38 ans, enfin, ca c´est pour les bons ! !!
A moins d´une blessure grave, King James sera toujours là...

chris_angle
chris_angle
Niveau 6
19 février 2005 à 04:31:18

ouais!!!

La vidéo du moment