La je suis passé en superstar, le niveau de dificulté est totalement différent, mais je gagne en moyenne de 10 pts, le dernier match en allstar je l´ai gagné de plus de 30 pts en 4*5 donc...je suis a 10 victoir pour 2 deffets. Et en superstar C vraiment réaliste, contre les kings ( le seul ékipe a m´avoir battu parceke l´autre défete c´étai l´ordi ki a joué a ma place) j´ai mal commencé le match et l´ai regretté, j´étai a -10 a l´entame du 4eme quart temps, eu 1 reaction d´orgueuil mais a chake fois ke je revenai a 4 pts, les kings recreusai l´écart. mon dernier match remonte a hier contre les suns, j´étai ossi a -10 au début du 4eme quart temps mais la j´aui eu 1 réaction d´orgueuil et ai gagner le match de 10 pts, et ds 2 match je retombe contre les kings ( revenche). Dernier truc, la chimie compte vraiment ds le jeu parceke depui ke je suis passé de 75% a 55%, mon jeu s´en ressent, moin de % o tirs, moin de 3pts, moin de rebons...mais je gagne grace a ma defance ( en moyenne je cause + de 10 perte de balla a l´adversaire) donc si kelkun a les couilles pour me défier?????????