CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur ESPN 2K5

sosodu_69
sosodu_69
Niveau 1
13 février 2005 à 12:01:08

Et pour ma question ? est ce que ESPN en anglais n´handicap pas trop quelquun comme moi qui n´est pas tres bonne en anglais mais fan de basket?
merci..

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
13 février 2005 à 12:55:27

SI tu es fan de basket, tu t´investiras beaucoup dans le jeu pour essayer de le comprendre et ça te feras progresser un peu en anglais.
En même NBA 2K5 n´est pas non plus un RPG donc la barrière de la langue est loin d´être insurmontable.

ben9105
ben9105
Niveau 10
13 février 2005 à 13:05:23

ben oui se sont des chose simple genre:game,street,caoching...
me de toute facon le jeu dechire donc meme si il serai en allemend je l´aurai acheter

sosodu_69
sosodu_69
Niveau 1
13 février 2005 à 14:03:34

merci, jpense que jvais me l´acheter parce que je ne m´imagine pas atendre jusqu´en mai pour me l´acheter surtout qu´ on ne sait pas si c´est bien vrai cette histoire de version francaise.
En tout cas vu le prix du jeu et sa qualité je ne pense pas que l´on doit se poser la question...

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
13 février 2005 à 14:08:20

Ta dernière phrase résume tout. :ok:

Mangafan77
Mangafan77
Niveau 2
13 février 2005 à 18:07:43

O fait Furioso, le ESPN 2K5 est encore à Sega, non? Je vois pas ce que vient faire EA la dedans bien qu´ils aient tout racheté. C´est SEGA qui peut décider ou non de sa traduction. M´enfin, anglais ou pas sautez dessus! C pas compliqué à comprendre puis il dechire tout ce jeu!
Puis pour ceux qui le veulent en Francais, renseignez vous auprès des magasins. Moi j´y retourne!! Faut que je débloque les 100% des Items dans le 24/7.. et j´en suis encore loin mdr

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
14 février 2005 à 09:08:45

ESPN NBA 2K5 a peut-être été édité par SEGA mais maintenant que la license n´est plus à eux, je sais pas trop comment ça se passe( EA trouverait sans dout le moyen de foutre sa merde là-dedans).
Maintenant qu´ils ne l´ont plus, la traduction du jeu ne leur servirai à rien et ça leur couterai du fric plus de fric plutôt qu´autre chose.
Surtout que SEGA n´est vraiment pas en position stable financièrement ( et c´est bien triste), ils sont même plutôt dans la merde donc la traduction d´un jeu dont la license ne leur appartient plus, ce serait un peu con.

PS : excusez-moi pour l´erreur du mon message plus haut, il faut lire SEGA plutôt que EA.
Ils m´énervent tellement chez EA...

sosodu_69
sosodu_69
Niveau 1
14 février 2005 à 17:20:23

une derniere petite chose avant de partir me l´acheter, pour ceux qui ont le jeux: la magnabilité du jeu est´elle bien ? je veux dire, si ce n´est pas trop compliquer au départ pour faire de belles action ? voilà...

lestephanois81
lestephanois81
Niveau 6
14 février 2005 à 19:13:54

alor tu la trouver ce jeux???si tu la ta de la chance car ca fait 2 semaine ke je le cherche alor si ya na ki sont du tarn et kil l´on dite moi ou vous l´avez achetez!!!merci

sosodu_69
sosodu_69
Niveau 1
15 février 2005 à 10:46:49

en tout cas moi je suis du 69 et on peut le trouver tranquille dans tous les carrefour et micromania.
aujourd´hui est un grand jour pour moi, je vais aller me l´acheter ! !et je pense que mes vacances vont etre bien remplie avec ce jeu.

fabiengta68
fabiengta68
Niveau 5
15 février 2005 à 12:58:14

sosodu 69 jlai ht avan hier et jpe te dire c un bon jeu. moi ki est pa ro bon en anglais jarive mai des fois c vrai ke je voudrai savoir kelke truc mai c pa grav la qualité du jeu est bone et mon seul problem ac ce jeu c ke les sovegarde pren bcp de place mai bon et nivo dificulté c assez dure o debu apré tu ty fai vite.
voila et pour les otre je pense ke si ea a racheté c ptetre pour avoir la jouabilité kil avé pa avan et leur graphisme sa pourai faire un bon jeu.enfin fo esperer et kil monte pa le prix.

Nbayoungunz
Nbayoungunz
Niveau 1
15 février 2005 à 15:27:09

Pour répondre a sosodu_69, les jeux ESPN ne anglais sont accessibles du moment que tu connaisse un peu le vocabulaire du basket américain ! ! Sinon concernant la soi-disante traduction du jeu en français, je trouve ca pourri ! ! Et ça m´etonnerait beaucoup de Sega qui brade ses jeux pour mieux les vendre de re-faire un investissement sur un marché comme le notre qui ne vaut pas forcément le coup ! ! Bien sur si nous avions la meme influence que les US alors on pourrait espérer mais comme ça n´est pas le cas . ..
choisir entre Nba live,Espn et Nba street V3 est une question de philosophie du jeu . Si tu cherches un jeu fun ou le spectacle compte et ou il ya de purs " moves" de streetballer alors fonce sur NBA street v3.
Par contre si tu recherche un jeu posé qui retranscrit la NBA comme sur c+ avec des challenges en dehors du parquet ( mode franchise,...) alors opte pour ESPN NBA 2k5.
Entre NBAlive et NBA 2K5 j´opte pour celui de sega ( ESPN NBA 2K5) car il est plus réaliste,moins cher(30 euros contre 60 euros pour Live 2005),offre plus de possiblités et reste quand meme fidèle à la NBA originelle avec des voix en anglais.
Maintenant si vous kiffez la Pro a vous pouvez chosir aucon des trois sus-cités lol . ...
Bon jeu et bonne selection :)
nb: bon all star game @ Denver ( ceci étant dit, pour y avoir vécu, qui DECHIRE ! !!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2005 à 18:54:20

je l´ai pas trouvé j´ai fais 2 auchans, un micromania, un la fnac et 2 score games :(

lestephanois81
lestephanois81
Niveau 6
15 février 2005 à 19:04:22

t´habite ou aghahowa???moi aussi je l´ai pas trouvé aidez moi il me le faut!!!!!

Mangafan77
Mangafan77
Niveau 2
15 février 2005 à 22:27:24

Euh, les gars? ca vous arrive de regarder le message que j´ai posté au début? C marqué!!! Carrefour et Micromania!

sosodu_69
sosodu_69
Niveau 1
16 février 2005 à 12:23:09

me revoilà ! vous aviez tous bien raison espn 2k5 est vraiment un bon jeu, le seul petit defaut ( mais ca je le savait avant de l´acheter ) c que quelques fois j´ai un peu de mal avec langlais , mais a par ca le plaisir de jouer rééquilibre la balance du coter plaisir.
je commence avec les sixers avec 1 victoire 2 defaites , mais bon je n´ai jouer pour l´instant que 2h00 , et je pense que je commence a prendre mes marques et a faire de belles action.
merci a tous d´avoir repondu a toutes mes question,mais je reviendrais surement parce que la partie de fait que commencer ! !!!!!!
I LOVE THIS GAME

lestephanois81
lestephanois81
Niveau 6
16 février 2005 à 12:34:08

et tu la choper ou ce jeu il yé pas ché moi!!!!!vous savez a kelle date il sera dans TOUT les magasin????

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 février 2005 à 13:18:51

Pour la énième fois, c´est une exclu Carrefour et Micromania ! !!!!!!!!!!! Il n´y a pas de date de disponibilité dans " tous les magasins".
Si tu l´avais commander sur le net comme je te l´ai déjà dit, tu serais en train d´y jouer à l´heure actuelle.

lestephanois81
lestephanois81
Niveau 6
16 février 2005 à 13:21:50

trop cher et jsuis sur kil sortira ailleur c pas possible kun jeu soit l´exclu d´un magasin

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 février 2005 à 14:17:41

Tant pis pour toi alors...

La vidéo du moment