CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA live 2005 ou NBA 2k5

predator39
predator39
Niveau 6
27 janvier 2005 à 00:19:25

Bon j´aimerais savoir lequel des deux est mieux. Si vous pourriez me donnez les points fort et faible de chaque jeux et les avantage en a possédé un des deux.

J´ai aussi créé un forum semblable sur Live 2005 pck je suis sur ke les personnes qui sont dans ce forum on un faible pour la version d´ESPN.

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
27 janvier 2005 à 23:10:14

C simple, si tu veut 1 jeux assez arcade, prend NBA live 2005 mais si T fan fond du basket comme moi, prend espn ( je cour o magasin demain matain)

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
27 janvier 2005 à 23:11:40

Y a meme pas a hesite 2k5 dechire trop

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
28 janvier 2005 à 09:14:21

2 k 5 si tu es un fou de basket et si tu veux vraiment t´y croire nba live si tu veux juste jouer au basket pour rigoler et t´amuser mais 2 k 5 c´est du serieux

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
28 janvier 2005 à 14:15:59

Sûrement ESPN!!!
j´ai les deux et pour le moment ESPN enfonce le Live mais d´une force...!
Graphismes bien meilleurs, animation bien plus fluides, jouabilité plus subtile... Franchement il n´y a pas photo!!!
Attention j´aime bien quand même le Live mais c´est quand même un jeu d´arcade ( quand on arrive à faire un 360° Windmill avec Vinsanity sur deux défenseurs bien placés sour le panier on se dit qu´il y a un petit ´blème...). Et puis le All-Star Weekend est une bonne idée ( le concours de dunks est excellent!), ca va me manquer quand je ne jouerai plus qu´à ESPN...
ESPN c´est le PES du basket nba, et Live c´est l´équivalent de Fifa...

vincef
vincef
Niveau 14
28 janvier 2005 à 17:26:06

faut arrêter ces conneries là, dire que les 2K sont le PES du basket, le jour où un NBA 2K sera aussi technique et aussi profond qu´un PES, là ok, mais c´est très loin d´être le cas, on ne sent pas sur le parquet comme on peut se sentir sur la pelouse avec un PES. Et les Live ne sont plus des jeux d´arcades depuis la version 2004, faut arrêter de fumer là, je ne sais pas quels sont vos sliders, mais c du n´importe quoi ! Jamais je ne me suis pris de 360 dans la gueule, une fois peut être sur une contre attaque et y´avait personne en face ( et c´était encore Carter) et c´est extrêmement rare dans le jeu de voir un dunk sur 2 défenseurs, au mieux l´attaquant change son tir en cours de route avec le contact !

Il faut arrêter les phrases toutes faites comme celle ci " ESPN c´est le PES du basket nba, et Live c´est l´équivalent de Fifa..." c´est idiot idiot idiot.

Et je vous dis ça, NBA 2K1 reste pour moi un des meilleurs jeux de basket au monde et avant je détestais les LIVE

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:28:29

je trouv ke vincef n´a pa complètement tor on ne peu pa vrémen kalifié espn du pes du basket ball enfin moi je n´es joué ko espn nba 2k3 et 2k4 et je le es trouvé mieu ke les nba liv, g jamé été un grand fan de nba liv non plu.... mai fo dire ke depui le 2004 ea sport à amélioré sa gamme nba live . g nba live 2005 et il es exellent mai jveu absolument testé ce espn nba 2k5... ! ! :oui: donnez moi votr avis sur espn nba sil vou plé ! ! :ok:

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:31:40

jatten toujour ! ! LE JEU de simulation ultime de basketball je ne l´ai jamé trouvé . .. mai par contr le meilleur jeu street c nba street V3 enfin on s´en doute déjà ke le 2 été mortel alor le 3 ! ! :ok: :ouch:

La vidéo du moment