CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel est le plu grand dunker,selon vs???

theanswer3
theanswer3
Niveau 8
28 novembre 2004 à 14:26:16

pr moi je trouve ke richardson et un super dunker pr les figures kil fai!!!
mais je trouve ke lebron james a une hauteur ke g raremen vu sur ses dunks!!!pour moi ils son o mm nivo!!!malgré ke je donerai un peti avantage a richardson car il est + peti!!!

mais mon coup de coeur irai a un joueur tres peu connu ms ki vs pete des dunks de folie ac une telle violence ke vs n´essayerié po de contrer!!!
ce joueur c STROMILE SWIFT ! !!!!

pour finir je voudré tirer un gd cou de chapo a MR SPUD WEBB ki a selon moi la + gross detente de tt les tps!!
reussir a faire a 360 a 1,71m et de reussir a dunker alor kon ne mesure ke 1.54m c enorme!!de + gagner une slam dunk contest!!!
bravo spudd webb!!!!!

xyio
xyio
Niveau 7
29 novembre 2004 à 06:31:21

c est vrai que les joueurs que tu dit sont des sacree dunkers meme swift il claque des dunk de malade spud webb aussi etait impressionnant mais tu connais kadour ziani 1,78 m 1,47 m de detente c est la detente la plus grosse et c est prouver dans le monde entier double 360, double mouliner, 360 au dessus de 4 gars en partant derriere les pointilles il a dunker des lancer francs, il a dunker au dessus d une porche en partant entre les pointilles et le lancer francs c est clair que les ricains ont un bon style quand il dunk mais franchement sa reste lui le plus impressionnant

Bballer
Bballer
Niveau 3
29 novembre 2004 à 19:50:30

Salut c vrai ke Ziani il est bon. jle voi de temps en temps a la pepiniere a Nancy ( et oui nancy represent) . La derniere foi ke jlai vu il me lanC la balle en alley oop pour me montrer comment dunker. Ji arrive de temps en temps mai lui il fesai des trucs de fou. Il est sympa il dunk bien mai jve dire mme sil dunk com Carter a un concours , il joue pa com Tmac en match.Dunker et jouer c pa pareil, il jou kan mme bien. ( felicitations a Spudd Webb c vrai!!gfé 1.79m je dunk de temps en temps mai 1.71 c fou!!!!!)

xyio
xyio
Niveau 7
30 novembre 2004 à 01:04:08

oueh c clair moi je parle du dunk jfais aussi 1,78 cm j ai deja fais un double pump en la lancant par terre apres le rebond mais je l ai fais que 2 fois sinon 2 pas derriere les pointilles j ai deja dunker moi c est ziani qui ma appris a dunker

cyssou
cyssou
Niveau 1
07 décembre 2004 à 16:03:58

Et moi j´ suis dégs ! !! j´ fé 1,68 m et j´ touche à peine le filet ! !! lol
Mais bon pour moi le top du dunker c qd meme Dominique Wilkins ! !!!

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
25 janvier 2005 à 22:01:45

kadour ziani?! le gar de la slam nation ? !! c dla merde ce gars i degoute . .... i fé honte o basket . ..dsl de dir ça mai :non:

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
27 janvier 2005 à 09:15:55

moi jfais 1 m 65 je touche les filets ( larceau est a 3 m 15 ) je crois ke je saute 60 cm environ

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
27 janvier 2005 à 23:03:15

pour moi en NBA le meilluer C Vince Carter ( Rappelez vous ce qu´il a fait a Frédéric Weill o J.O. de Sidney) mais sinon or NBA C l´anglais " GILLS" 1m72 et il a sauté par dessu 3 personne lors du concour de dunck du all star game de bercy en 2003

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
27 janvier 2005 à 23:14:21

Le meilleur dunker en match est sans aucun doute vince carter . .. car dunker c est une chose mais faire ce qu il fait en plein match c est trop impressionnant

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
28 janvier 2005 à 08:02:09

comme par exmple son 360 apres avoir passer kobe lors du all star game 2001

julz
julz
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:59:22

desmond mason

lawG
lawG
Niveau 5
28 janvier 2005 à 23:23:52

Vince est un excellent dunker mais pour le reste je le trouve surévalué...Mason est également tres bon.
Lebron james est également excellent ainsi que Richardson , Kobe et ricky davis...

jo59200
jo59200
Niveau 3
04 février 2005 à 13:30:19

Do Wilkins ou MJ. leur bataille pour le concour de dunk inoubliable

La vidéo du moment