Ca m´ennerve !! quand on me dit d´aller sauver crypto, j´arrive pas a rentrer dans l´imeuble ! comment on fait ?
ratchet-le-boss
Niveau 9
01 septembre 2005 à 11:21:27
Il faut que tu détruises l´espèce de "bouton" à côté du champ de force qui t´empêche de passer avec ton désintégrateur ; ça le désactivera et tu pourras passer.
Bye...
frearnaud
Niveau 8
01 septembre 2005 à 13:41:14
mais j´ai réussi a passer grace a un bug ! j´me suis collé au champs de force et en meme temps les gardes on tirer sur moi et je suis rentré mais peu etre qu´ils ont tiré sur l´interrupteur ?
ratchet-le-boss
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:04:37
Peut-être... ( Désolé pour le retard )
Wertazz
Niveau 7
31 décembre 2005 à 18:07:33
ou encore tu peut aller hypnotiser les scientifique en arriere du batiment et tu leur dit daller enlever le champ de force