CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défauts de Destroy all humans!

wlad
wlad
Niveau 7
23 juillet 2005 à 15:34:07

Le concept m´avait paru très intéressant, rigolo, loufoque et original, alors j´ai fini par mettre le prix.
Résultat : à la hauteur de mes premières attentes. Le début est un total délire quand on s´amuse à jouer l´explorateur venu de l´espace en maîtrisant peu à peu une technologie sophistiquée et à peine caricaturale, fidèle aux films de science-fiction de ces 50 dernières années, et des facultés psychiques presque jouissives.

Seulement, là je dois être à 40% du jeu en ayant commencé hier matin et voilà quand même quelques constats négatifs :

-comme l´a fait souligner celui ou celle qui a écrit le test sur ce site web, on finit souvent par s´ennuyer lorsqu´on ne suit pas la trame principale, avec des missions secondaires la plupart du temps complètement inintéressantes et bêtes ( éliminez 18 femelles humaines avant le temps imposé de 1:30 minute... génial ) .
Certes je n´ai pas encore vu la moitié de ce que le jeu propose mais je n´ai pas l´impression que ce sera énormément différent par la suite.
De même, j´attends toujours des missions secondaires qui soient au moins à moitié aussi délirantes que les quêtes principales, comme l´enlèvement de Miss Rockwel ou bien la prise d´identité du maire de la même ville.

-de ce fait, on passe relativement peu de temps à explorer chaque zone, pourtant vaste, comme on le ferait dans un GTA par exemple, et ceci accentué par un autre truc très lourd : être obligé de pomper de l´énergie psychique aux humains toutes les 10 secondes lorsqu´on utilise l´holobob pour ne pas se retrouver au milieu d´une foule hurlante qui fuit face au petit homme gris-vert.
J´espère qu´une amélioration importante accessible par la suite dans la vaisseau-mère sera d´augmenter considérablement la barre psychique de Crypto.

-certaines capacités amusantes finissent par amuser tellement elles n´évoluent pas ( enfin pour l´instant ) . Exemple de l´hypnose, avec seulement deux ordres basiques que l´on peut donner aux humains. Ca change ?

-des situations de moins en moins crédibles et de plus en plus ridicules sans pour autant faire rire comme c´était le cas au début avec l´analyse de l´intelligence des vaches.
Exemple : empêcher les complots humains contre humains, je trouve ça hyper lourd.
Et au fait, on peut garer son vaisseau dans plein d´endroits déserts dans la ville mais lorsqu´on revient on peut voir des humains passer devant comme si c´était la chose la plus normale au monde.
Ensuite que seulement quelques humains puissent voir Crypto sous sa vraie forme et rester en vie par la suite, d´accord, on essaie de recréer l´ambiance historique des prétendus témoignages au cours de l´histoire du siècle dernier, mais lorsqu´une soucoupe passe au dessus d´une ville, détruit quelques bâtiments et voitures, puis s´en va alors que toute une populace a tout vu, je trouve gros d´arriver quand même à nous sortir que le gouvernement a encore étouffé l´affaire.
En gros j´estime que ç´aurait été plus crédible sinon sympa de la part des développeurs d´imposer des restrictions plus sévères quant au fait d´être vu sous sa forme extraterrestre ( comme éliminer obligatoirement les témoins ) et doter le vaisseau de Crypto d´un système de camouflage.

Enfin voilà après je vais peut-être passer pour le premier des boulets parce que tout ce que j´ai demandé va apparaître quelques minutes après avoir repris ma partie, mais franchement j´en doute.

Allez, @+
et ça reste tout de même un excellent jeu.

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
08 août 2005 à 05:05:59

fo voir que le jeu est prevu pour tourner sur ps2 . ..qd on fini le jeu on gagne des making off(en anglais non sous titrés merci) au depart les phases en soucoupes notement devaient etres bien plus impressionantes mais tout se mettait a ramer comme pas possible et ceux qui ont fait ce jeu sont pas copain comme cochon avec sony comme team soho ou ceux qui ont fait god of war donc ils nont pas toutes les ficelles de la machine moi je lai sur xbox et si les phases a pieds sont biens je trouve les phases en soucoupes moyenne meme si agreables ca me rappel fortement ma dreamcast qd elle etait exploitée a moitié...

bref moi aussi c est la durée de vie et le scenar qui mont decus et le manque de possibilitée on fini rapidement par tout defoncer avant d eteindre la console avec une barre dans la tete mon seul jeu c est me mettre sur les toits a santa modesta et de faire danser le swing aux men in black et les regarder se casser la gueule du toit
ba au moins le jeu a le merite d exister je regrette rien meme si je trouve le jeu pas assez ktch a mon gout les armes de crypto ont un design trop moderne et la soucoupe me fait penser a la soupe au choux...et puis il nya pas d helicos, d avions de chasse...

La vidéo du moment