CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destroyallhumans

_NiKo_
_NiKo_
Niveau 3
14 juillet 2005 à 13:05:19

Bonjour, je vous invite a venir sur mon nouveau forum qui parle bien sur de destroy all humans
Le lien je ne peut pas le faire mais c´est
http://destroyallhumans.forum actif.com sans l´espace

ticat
ticat
Niveau 8
16 juillet 2005 à 17:13:24

:up:

_NiKo_
_NiKo_
Niveau 3
16 juillet 2005 à 19:31:56

Venez vite vous INSCRIRE. Avec vous les forum sera + Actif et Attractif

nik90
nik90
Niveau 3
16 juillet 2005 à 23:34:48

fais

josephcadieux
josephcadieux
Niveau 2
17 juillet 2005 à 18:49:55

repond a ma question ou ske jsuis bloker et je vien dans ton forum:

Dans le jeu Destroy all humans, on tue tout le monde et moi dans un tableau je suis bloker! C´est dans L´area 42, ma mission consciste a conduire un camion nuclear dune base a lautre. Je dois le proteger rendu a lautre base, mais comment ? Dit moi de A à Z ce quil fo faire dans ce tablo svp !

_NiKo_
_NiKo_
Niveau 3
17 juillet 2005 à 20:50:01

Merci nik90 :ok:

ticat
ticat
Niveau 8
18 juillet 2005 à 14:18:16

je suis modéro de forum de niko. Tu vas prendre le camion en te déguisant en soldat ( par ex) puis tu hypnotise le conducteur du camion qui vas alors sortir de la base pour se rendre à l´aérodrome. Sur ton chemin élimine les soldats en essayant de pas avoir d´indice de police ou plus car sinon c´est plus difficile. Quand tu arrive devant l´aérodrome, la porte de s´ouvre pas ( en tout cas, ça le fait à moi) alors, là, tu détruit les deux tourelles vite fait et tu te redéguises pour passer inaperçu. Pour finir, quand tu arrives à bon port, les scientifiques essayes de désamorcer la bombe alors tue les. Ils désamorcent la bombe du coté droit du camion. Utilise le zap-o-matic pour éviter de détruire la bombe et fait atention qu´on ne tire pas sur celle-ci. Puis, tu aura à t´enfuir loin du camion le plus vite possible.
Voilà, c´est tout!

_NiKo_
_NiKo_
Niveau 3
18 juillet 2005 à 21:54:58

ticat Posté le 18 juillet 2005 à 14:18:16
je suis modéro de forum de niko. Tu vas prendre le camion en te déguisant en soldat ( par ex) puis tu hypnotise le conducteur du camion qui vas alors sortir de la base pour se rendre à l´aérodrome. Sur ton chemin élimine les soldats en essayant de pas avoir d´indice de police ou plus car sinon c´est plus difficile. Quand tu arrive devant l´aérodrome, la porte de s´ouvre pas ( en tout cas, ça le fait à moi) alors, là, tu détruit les deux tourelles vite fait et tu te redéguises pour passer inaperçu. Pour finir, quand tu arrives à bon port, les scientifiques essayes de désamorcer la bombe alors tue les. Ils désamorcent la bombe du coté droit du camion. Utilise le zap-o-matic pour éviter de détruire la bombe et fait atention qu´on ne tire pas sur celle-ci. Puis, tu aura à t´enfuir loin du camion le plus vite possible.
Voilà, c´est tout!

------------
je refait ton texte en ajoutan des petit détail

Tu vas prendre le camion en te déguisant en soldat ( par ex) puis tu hypnotise le conducteur du camion qui vas alors sortir de la base ( edit: detruit une tour pour que la porte souvre) pour se rendre à l´aérodrome. Sur ton chemin élimine les soldats en essayant de pas avoir d´indice de police ou plus car sinon c´est plus difficile(edit: dans le chemin, tu trouvera, des vache, elimine les, des piere, fait ta concentration pour les soulever, des mines, tu les toutes avan que le camion roule dessu). Quand tu arrive devant l´aérodrome, la porte de s´ouvre pas ( en tout cas, ça le fait à moi(edit: moi aussi, c´est normal)) alors, là, tu détruit les deux tourelles vite fait et tu te redéguises pour passer inaperçu. Pour finir, quand tu arrives à bon port, les scientifiques essayes de désamorcer la bombe alors tue les. Ils désamorcent la bombe du coté droit du camion. Utilise le zap-o-matic pour éviter de détruire la bombe et fait atention qu´on ne tire pas sur celle-ci. Puis, tu aura à t´enfuir loin du camion le plus vite possible.
Voilà, c´est tout!

souplounite
souplounite
Niveau 3
23 août 2005 à 15:58:59

Encore mieux que détruire les tourelles : tu fais un petit saut par dessus la barriere (dans un coin tranquille), tu te deguise puis tu vas gentiment ouvrir la porte principale. :D

La vidéo du moment